FANDOM

Description Modifier

Un Charme sacré symbolisant une union entre deux être supérieurs. Le porteur absorbera lentement la quantité infinie de l'ÂME contenue à l'intérieur.

Ouvre la voie à un lieu de naissance.

Hr

Acquisition Modifier

Charm KingSoul Left
Donné par la Dame Blanche dans les Jardins de la Reine.
Charm KingSoul Right
Récompense pour avoir terminé le Palais Blanc.
Après avoir obtenu les deux fragments, l'Âme-royale est automatiquement créée et remplace l'emplacement où le Fragment Blanc était précédemment.
Hr

Utilité Modifier

Lorsqu'il est équipé, le porteur régénère lentement l'ÂME à un taux de 2% du récipient initial.

Âme-royale est un charme assez utile pour les défis d'exploration et de plateforme, étant supérieur à Sang-de-ruche dans le sens qu'il peut recharger l'ÂME pour la guérison pendant que le joueur est en pleine santé. Cependant, le coût élevé en emplacement de charme empêche d'équiper d'autres combinaisons de Charme utiles.

Ce Charme est principalement équipé uniquement pour débloquer la zone secrète au fond des Abysses, après quoi il est définitivement remplacé par Coeur du vide.

Trivia Modifier

  • On ne sait pas exactement qui sont les « êtres supérieurs » mentionnés dans la description, mais à partir des emplacements où le joueur acquiert les moitiés, on pourrait en déduire que les êtres supérieurs sont la Dame Blanche et le Roi Pâle.
  • Âme-royale est le seul Charme à occuper 5 emplacements. Cela signifie que c'est aussi le Charme le plus cher du jeu.