FANDOM

Invoque une ombre qui s'élancera en avant et brûlera tous les ennemis sur son sillage.
Spacer

Cette ombre nécessite une certaine quantité d'âme pour être invoquée.L'âme se régénère en attaquant des ennemis.

Hr

 Utilisation Modifier

Appuyer sur Canalisation/sort ou lancer sort sans rester appuyer sur HAUT ou BAS pour lancer un projectile qui traversera les Ennemis et infligera des dégât.Le projectile traversera maintenant tout les objet sur son chemin comprenant les mur et les partie insensible des ennemis comprenant les bouclier ou les carapace,mais cela n'infligera pas de dégât au ennemis complètement protéger.

 Acquisition Modifier

Amélioration de esprit vengeur.Vous aurez besoin de la Clé élégante acheté à sly a Dirtmouth.

Shade Soul Localisation-0

Amélioration Modifier

  • Nid de Flukes transforme Âme d'ombre en un horde de bébé flukes qui rebondisse autour et inflige des dégât.
    • Quand celui-ci et combine avec Écu du défenseur,cela lance un grand fluke qui explose en un nuage de gaz qui inflige des dégât.
  • Pierre du shaman augmente la largeur du projectile et inflige 33% de dégât en plus.

Trivia Modifier

Mixed Fireball
Soul Snail
  • Shade Soul is obtained from a Snail Shaman linked to some kind of machine. This implies that the researchers of the Soul Sanctum were experimenting on the Shamans' natural ability to use Soul.