FANDOM

DescriptionModifier

« Un charme unique offert par le roi d’Hallownest à son plus fidèle chevalier. Il est rayé et sale, mais fonctionne toujours. »

« Son porteur dégagera une odeur héroïque. »

Acquisition Modifier

Reçu en récompense pour avoir battu le Défenseur Bousier dans les Voies d'Eaux Royales

Utilité Modifier

Émet par intermittence des nuages toxiques à l'emplacement du Chevalier, infligeant des dégâts aux ennemis proches à un taux de 1-3 dégâts par contact.

Les nuages ne sont pas très puissants et ont très peu de portée, ce qui les rend plus situationnels que généraux. Le joueur peut utiliser ce Charme dans des situations où il fuit des ennemis, car les nuages s'attarderont derrière le Chevalier et infligeront des dégâts à ses ennemis.

Coûtant seulement un emplacement de charme, il est plus efficace lorsqu'il est utilisé avec l'un des autres Charmes énumérés ci-dessous, car il augmente considérablement leur puissance.

Il endommage aussi les Oomas, déclenchant leur explosion. En tant que tel, il est préférable de faire preuve de prudence lors de la traversée de Brumes-canyon ce charme équipé.

Spore Shroom

Champi-spore

Créer un large nuage toxique après faire une Canalisation, infligeant plus de dégâts que le nuage toxique standard.
Flukenest

Nid de Flukes

Libère un grand Fluke qui rebondit sur le sol et crée un nuage toxique après un court moment ou lors d'un impact avec un ennemi.
Glowing Womb

Ventre rutilant

Crée des mouches toxiques qui libèrent un petit nuage de gaz lors d'un impact avec un ennemi.

Trivia Modifier

Le port de l'écu du défenseur débloque de nouveaux dialogue avec l'Ancien, la Dame Blanche, le Chercheur de Relique Lemm, le Défenseur Bousier et Mangepatte.

  • Mangepatte donnera également un rabais de 25% sur ses articles et réparations tout en portant le Charme.
  • Le chercheur de relique Lemm refusera de troquer pendant que ce Charme est équipé en raison de la mauvaise odeur qu'il dégage.