FANDOM

Description Modifier

Un Charme qui ressent la douleur de son porteur et riposte contre tout ce qui l'entoure.

Lorsque son porteur subit des dégâts, libère des vignes épineuses qui blessent les ennemis proches.

Acquisition Modifier

Trouvé dans Vertchemin dans un labyrinthe d'épines. Nécessite la Cape d'aile de papillon.

Utilité Modifier

Les dégâts des épines sont égal à 2x le dommage de base de l'Aiguillon (Force fragile n'affectera pas cela). Il donne également un léger recul, cependant, la zone d'effet est plutôt petite. Le principal inconvénient de ce charme est qu'il inflige des dégâts sans collecter d'ÂME, et dans certaines situations il pourrait facilement tuer des ennemis qui auraient été utiles pour récupérer de l'ÂME.

Ce charme est particulièrement utile lorsque vous combattez plusieurs ennemis en même temps, en particulier dans le Colisée des Fous.

Non recommandé dans Brumes-canyon car blesser les Oomas les feront exploser, libérant leur noyau explosif qui cible le joueur, lui infligeant des dégâts importants.

Baldur Shell

Carapace de Baldur

Épines d'Agonie s'activera si la barrière de protection formée par la Carapace de Baldur est brisée, même si le joueur n'a pas subi de dégâts.