FANDOM

AiguillonDesRêves
Maintenir pour charger puis frapper avec l'Aiguillon des Rêves.

Coupe le voile entre les rêves et l'éveil.

Hr

Fonction Modifier

Rester appuyer sur le bouton de l'Aiguillon des Rêves pour le charger puis l'utiliser. Cela perlmet d'effectuer plusieurs actions :

Exclamation Mark
Le charme Porteur de rêves, donné par la Voyante après avoir collecté 500 Essences réduit grandement le temps de charge de l'Aiguillon des Rêves et double la quantité d'ÂME récupérée en frappant les ennemis (66% au lieu de 33%).
Spacer

Acquisition Modifier

L'Aiguillon des Rêves est obtenu dans Repos Éternel en inspectant la statue des Rêveurs. Cette action envoye le joueur dans un rêve ou il recevra l'Aiguillon des Rêves d'un Moth.

Spacer

Awoken Dream Nail Modifier

Awoken Dream Nail Icon
After collecting 1800 essence, the player is able to awaken the Dream Nail. This allows them to access dreams and memories that were previously hidden from them. With the Awoken Dream Nail, the player can Dreamnail the corpse of the Kingsmould in the Palace Grounds. This will grant them entry to the White Palace.

Furthermore, the Awoken Dream Nail enables the player to read the memories of the Shade Cloak creature in The Abyss. This creature has different Dream Nail dialogue depending on whether or not the player has obtained Void Heart.

Hr

Essence Modifier

Essence

L'Essence est une forme d'énergie obtenue à partir de plusieurs sources après l’acquisition de l'Aiguillon des Rêves. Après avoir obtenu une certaines quantités d'Essence, le joueur peut retourner voir la Voyante pour obtenir des récompenses. Un total de 2400 essences est nécessaire pour débloquer toutes les récompenses du jeu et ses Succès. La téléportation par le biais du Portail des Rêves utilise 1 Essence à chaque fois.

Sources d'Essence Modifier

  • Utiliser l'aiguillon des rêves sur un Fantôme (26 total)
  • Collecter les Essences invoquées par une Racine murmurante (482 total)
  • Battre un Rêve de guerrier (1100 total)
  • Battre un Rêves de boss (1000 total)
  • Battre le Défenseur Blanc (300) et le Grey Prince Zote (300)
  • Les ennemis habituels ont une chance de donner des Essences :
    • Chance normale : 0.5%
    • Avec le Porteur de rêves équipé : 1%
    • Si des Essences ont été dépensée : 2%
    • Si des Essences ont été dépensée et que le Porteur de Rêves est équipé : 4%
Spacer

Récompenses de la Voyante Modifier

Spacer

Trivia Modifier

  • Il est possible de rater une Essence si Cloth n'est pas venue aider le joueur pendant le combat contre le Seigneur Traitre.
  • Il n'est pas obligatoire d'utiliser l'Aiguillon des Rêves sur les fantômes pacifiques pour réveiller complètement les pouvoirs de l'Aiguillon des Rêves.
  • On ignore si les fantômes sont les esprits d'insectes, des spectres, des souvenirs ou une autre forme de magie.
  • Réveiller l'Aiguillon des Rêves donne aussi au joueur la possibilité de lire les rêves des gigantesques carcasses dans Les Abysses et les Frontières du Royaume.