FANDOM

Journal du Chasseur Modifier

Bestiary
Forme ancestrale et plus sauvage des Aspids. Autrefois considérées comme une espèce disparut, elles ont réapparu aux frontières du royaume.
Spacer

Ces adversaires cruels vous embusqueront et vous attaqueront sans relâche avec leur venin brûlant. C'est étonnant que leur descendance soit si faible. Si je décide un jour de faire des enfants, j'espère qu'est seront plus fort que moi...
Hr

Hr

Comportement et Techniques Modifier

Ils planent hors de la portée de la mêlée et crachent trois boules de venin, celle du milieu visant automatiquement Le Chevalier, rendant l'attaque très difficile à esquiver, particulièrement de près.

Ils sont extrêmement agaçants à gérer en raison de leur tendance à voler loin du joueur, de leur attaque difficile à esquiver et de leur jauge de santé étonnamment élevée. Il est recommandé d'utiliser des Arts de l'Aiguillon contre eux, en particulier Entaille éclair ou Entaille implacable.

On les trouve souvent dans des groupes, aidant d'autres ennemis, ou dans des zones de plate-forme où le terrain les rend difficiles à atteindre, bien qu'ils puissent facilement être détectés par le bruissement que font leurs ailes.

Ils sont également combattus au Colisée des Fous, où ils devraient être la premier cible à tuer.

Spacer

Dialogue de l'Aiguillon des Rêves
  • ...Lumière...Danger...
  • ...Sans danger...Sombre...
  • ...Faim...Faim...
  • ...Peur...
  • ...Mange...Quand...
  • ...Ton odeur...Te tuer...
  • ...Éloigner...Éloigner...
  • ...Douleur...
Hr

Localisation Modifier