FANDOM

Description Modifier

Un Charme permettant à son porteur de trouver plus de Geo après avoir vaincu un ennemi.

Ce Charme est fragile et se brisera si son porteur est tué.

Acquisition Modifier

Vendu par Mangepatte dans la Caverne nocive pour 250Geo. Si le charme Écu du défenseur est équipé, alors Mangepatte vendra l'Avarice Fragile pour 200Geo.

Si ce charme est brisé, il peut être réparé chez Mangepatte pour 150Geo (120Geo si le charme Écu du défenseur est équipé).

Utilité Modifier

Il est recommandé d'utiliser ce charme dans des situations ou la mort est peu envisageable comme l'exploration, le retour à un point de sauvegarde ou dans le mode Âme d'acier.

L'inconvénient évident est qu'une fois cassé, le charme nécessitera une réparation coûteuse. Vers la fin du jeu, les Geo ne seront plus un problème mais le trajet compliqué jusqu'à la tanière de Mangepatte sera à envisager si ce charme est brisé.

Ce charme ne sera pas utile lors des combats contre les Champions des Rêves (le Champion Raté, le Tyran de l'Âme et le Proche Disparu) puisque ceux-ci ne donnent pas de Geos.

Hr

Cupidité Irréversible Modifier

Une fois que le joueur a invoqué la troupe de Grimm, Divine emménage à Dirtmouth. Pour obtenir une version incassable d’Avarice fragile, le joueur doit s’en équiper, lui parler et lui donner. Divine mangera le charme et demandera 9000Geo, en contrepartie, elle donnera la version incassable du charme.

Hr

Gathering Swarm

Essaim cueilleur

Augmente le nombre de Geo récupérés par l'essaim.