FANDOM

Scroll Map Feather-0

Zones

Bassin AncestralBrumes-canyonCaverne nociveCité des LarmesDirtmouthFalaises HurlantesFrontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Palais BlancMont CristalNid-profondRepos ÉternelRoutes OubliéesVertcheminVoies d’Eau Royales
DomaineBassinAncestral

Le Bassin Ancestral est la zone située le plus profondément dans Hallownest. Pratiquement dépourvue de vie, il n’y habitent que des charognards et des formes de vie étranges. C’était l’emplacement original du Palais Blanc avant sa disparition, où y résidaient le Roi Pâle, ses consorts et ses gardes.

Les ruines du Palais Blanc se trouvent dans la partie Est du Bassin ancestral.

Points d’intérêt

Spacer

Habitants

PNJ Ennemis Boss
Cornifer Mawlek Inférieur Mawlurk Vaisseau Corrompu
Monsieur Champignon Rampant des ombres Bulle Infectée Proche Disparus (Boss des Rêves)
Blob Parasite Aspid Chasseresse
Grimm Cauchemar Grimm Troupe Icon Carcasse Malmeneuse
Sentinelle Vide Sentinelle Ailée
Sentinelle à l’aiguillon long Carcasse Vagabonde
Hr

Sous-Zone: Les Abysses

DomaineLesAbysses

Plus bas que Bassin Ancestral se trouvent les Abysses, une fosse communes contenant les cadavres des anciens vaisseaux et origine du Vide. C’est ici que Le Roi Pâle a supervisé la création des vaisseaux. Des expériences échouées, nommées Famille, errent au fond.

La zone est accessible uniquement après avoir acquis la Marque du roi dans les Frontières du Royaume.

Points d’Intérêt

Spacer

Habitants

PNJ Ennemis Boss
Hornet Rampant des Ombres Tentacules du Vide Aucun
Famille
Hr

Sous-Zone: L’Enceinte du Palais

DomaineLEnceinteDuPalais

L’Enceinte du Palais sont les ruines du Palais Blanc. On peut y accéder après avoir obtenu l’Aiguillon éveillé des Rêves en utilisant ce dernier sur le cadavre d’un Corps-Royal situé sur le pont.

Points d'Intérêt

Spacer

Habitants

PNJs Ennemis Boss
Aucun Corps Ailé Corps-Royal Aucun
Serviteur Royal
Hr

Sous-Zone: Lieu de Naissance

DomaineLieuDeNaissance

Le Lieu de Naissance est accessible uniquement lorsque le Charme Âme-royale est équipé. Son entrée est située à coté des Abysses. A la fin de la zone, le joueur trouvera l’œuf, qui, après avoir été frappé avec l’Aiguillon éveillé des Rêves, révèlera une scène du passé concernant les vaisseaux et Le Roi Pâle.

Points d’Intérêt

Hr

Station de Coléoptère: Station Cachée

DomaineStationCachée

La Station Cachée est située à l’est de L’Enceinte du Palais, cachée derrière un mur à détruire.

Cette zone a été ajouté au jeu Hollow Knight dans la mise a jour Rêves Cachés Hidden Dreams Icon.

Hr

Trivia

  • Selon le Kickstarter stretch goals, les Abysses était « une nouvelle expansion massive pour seulement les aventures les plus hardis » et allait avoir « 4 nouveaux boss », mais cet objectif de 85 000 $ n’a pas été atteint.
Abyss Creature

La tête brumeuse de la créature des Abysses

  • Dans la pièce contenant le charme Noyau sang-de-vie, une tête massive à plusieurs yeux peut être vue ouvrant ses yeux dans le fond brumeux, se déplaçant légèrement de haut en bas comme si elle respirait. Elle ne fait aucun bruit, et le joueur ne peut pas interagir avec. Elle est mentionné dans les fichiers de jeu comme « Abyss Creature », bien que seulement une image de la tête y existe. Les relations spécifiques avec le sang-de-vie ou le reste des évènements de Hallownest sont inconnus.
Giant creature in the Abyss blue door Hollow Knight-1

Créature des Abysses

    • Godmaster Icon La Créature des Abysses peut être à nouveau vue dans la pièce derrière la porte bleue de la Maison des Dieux. La signification de cette apparition est encore inconnue.
AbyssCreatureGodhome

The Abyss Creature as seen in Godhome (credit /u/TheHeadlessDuckman on reddit.)