Description Modifier

Un charme naturellement formé dans un cristal après une longue période de temps. Attire l'ÂME se trouvant dans l'air environnant.

Le porteur canalisera l'ÂME plus lentement, mais les effets de soin seront doublés.

Acquisition Modifier

Trouvé à Mont Cristal dans une caverne caché faite entièrement de cristaux.

Au-dessous de la zone où le joueur trouve Cornifer, il faut chercher une Carapace Mineuse donne des coups de pioche dans un mur. Briser le mur révéle la zone secrète. Nécessite le Coeur de cristal.

Utilité Modifier

Son coût restrictif et son lent temps de canalisation le rendent difficile à utiliser dans les combats contre des boss. Il est préférable de l’utiliser dans les zones où le joueur a beaucoup de temps pour se reposer, par exemple en affrontant des défis de plateforme difficiles, où il brille en combinaison avec Chant des larves et Sang-de-ruche.

Spacer

Interactions entre charmes Modifier

Stalwart Shell

Carapace infrangible

Utile pour garantir une guérison lorsque les ennemis attaquent fréquemment.
Quick Focus

Canalisation rapide

Malgré le coût élevé de 7 emplacement de charme requis pour cette combinaison, Canalisation rapide permet de palier à la perte de vitesse engendrée par le charme Canalisation intense, permettant au joueur de soigner 2 masques pour une vitesse de canalisation légèrement plus lente que la normale. Particulièrement utile contre les nuées d’ennemis ou les ennemis infligeant deux masques de dégâts par coup.
Hiveblood

Sang-de-ruche

Combiné avec Sang-de-ruche et Chant des larves, il aide grandement à relever les défis de plateforme difficiles, en particulier Le Palais Blanc.
Grubsong

Chant des larves

Combiné avec Sang-de-ruche et Chant des larves, il aide grandement à relever les défis de plateforme difficiles, en particulier Le Palais Blanc.