FANDOM

Description Modifier

Un Charme contenant un morceau de cristal.

Augmente la vitesse de canalisation de l'ÂME, permettant à son porteur de se soigner plus rapidement.

Acquisition Modifier

Acheté auprès de Salubra pour 800Geo dans les Routes Oubliées.

Utilité Modifier

Permet au joueur de canaliser deux fois plus vite, bien que l’animation du démarrage de la canalisation garde la même vitesse. Bien que ce charme soit coûteux, il rend la guérison au milieu du combat beaucoup plus aisée. Extrêmement utile dans les situations où il y a beaucoup de combats et où le joueur est constamment sous pression, comme les combats contre les boss et les arènes (notamment dans le Colisée des Fous).

Permet au joueur de guérir dans des situations où il pourrait être interrompu en soignant deux fois alors qu’il aurait pu seulement guérir une fois.

Spacer

Stalwart ShellCarapace infrangible Utile car il fournit juste assez de temps pour canaliser et guérir pendant l'invincibilité.
Soul CatcherCapturâme Avec un coût moindre que Mangeur d’Âme, Capturâme accorde plus d’âme par coup d'Aiguillon et permet une guérison plus fréquente. La combinaison avec Canalisation rapide permet une guérison plus fréquente et plus sûre.
Deep FocusCanalisation intense Malgré le coût élevé de 7 emplacements de charmes requis pour cette combinaison, Canalisation rapide permet de palier à la perte de vitesse engendrée par le charme Canalisation intense, permettant au joueur de soigner 2 masques pour une vitesse de canalisation légèrement plus lente que la normale. Particulièrement utile contre les nuées d’ennemis ou les ennemis infligeant deux masques de dégâts par coup.