FANDOM

Une cape constituée de la substance des Abysses.
Spacer

Permet a son porteur de foncer entre les ennemis et leur attaques sans subir de dégâts.

Hr

 Utilisation Modifier

Effectuer une Ruée en avant, pour vous camoufler dans les ombres.

Utiliser la cape pour passer à travers les ennemies et leur attaque pour ne prendre aucun dégât.

La cape des ombres est l’amélioration de Cape d'ailes de papillon.

Permet au Chevalier de passer à travers les Ennemis et leurs attaques, permet aussi de passer à travers les Porte d'ombre. Les explosions et les dégâts d’environnement infligeront toujours des dégâts.

La cape d'ombre a un léger temps de rechargement (~2 sec) indépendant du dash normal celui-ci et indiqué par des particules qui sont diffusées autour du Chevalier pendant le temps de rechargement, puis les particules sont absorbées lorsque le temps de rechargement est fini. Effectuer une ruée pendant le temps de rechargement effectuera un dash normal qui ne passe pas a travers les Ennemis.

Note: Maître de la célérité ne réduit pas le temps de rechargement de la cape d'ombre (ne reduit que le temps de rechargement de la ruée normal)

Acquision Modifier

Situé dans le Bassin Ancestral tour en bas à droite de la carte derrière la mer d'ombre, située dans un bol dans une fontaine d'ombre. Placez-vous dans la substance noire pour

Cape d'ombre endroit

obtenir la capacité.

Modifier Modifier

Le charme Ombre tranchante permet a la cape d'ombre d’appliquer 1x aiguillon dégât et augmente la distance de ruée de 39%.

Trivia Modifier

  • Dans les fichiers du jeu, cette capacité est référencée sous le nom de "Dash de l'ombre".
  • En tapant la créature qui a le bol avec l'aiguillon des rêves éveillé donne le dialogue "...Vide... Pouvoir... Sans unitée...."
    • Après avoir acquis le Coeur Vide ça donne "...Maitre des Nuances..."