FANDOM

Description Modifier

Un Charme utilisé par les shamans pour puiser davantage d’Âme du monde qui les entoure.

Augmente la quantité d’Âme régénéré en attaquant un ennemi avec l’aiguillon.

Acquisition Modifier

Il se trouve dans la Butte Ancestrale, juste après avoir tué l'Ancien Baldur.

Utilité Modifier

Charme disponible très tôt dans le jeu, utile dès le début de l’aventure. En augmentant la quantité d’ÂME généré en attaquant des ennemis, il permet de se soigner plus rapidement.

Si le nombre de coups d’Aiguillon pour remplir un réceptacle d’ÂME diminue, le temps pour se soigner reste le même et est donc peu pratique dans une arène avec un grand nombre d’ennemis.

Spacer

Interaction entre Charmes Modifier

Shaman Stone

Pierre du Shaman

Combiné avec le charme Capturâme, il permet de lancer des sorts plus puissants plus fréquemment.
Soul Eater

Mangeur d'Âme

Augmente la récupération de l’âme par coup d’aiguillon de 22% (+ 100%). Lorsqu'il est combiné avec Tourmenteur d'Âme, donne assez d'ÂME par coup d'Aiguillon pour lancer un sort.
Spell Twister

Tourmenteur d'Âme

Réduit le coût des sorts ce qui permet d'en lancer plus pour le même coût d'Âme.
Quick Focus

Canalisation rapide

En combinaison avec Canalisation rapide, permet une guérison plus fréquente et plus sûre.
Grubsong

Chant des Larves

Utile dans un style de combat axé sur les sorts, car ce charme augmente l’Âme acquise au long d’un combat après avoir subit des dégâts.