FANDOM

Description Modifier

« Un Charme augmentant la santé de son porteur, lui permettant de subir plus de dégâts. »

« Ce charme est fragile et sera détruit si son porteur est tué. »

Acquisition Modifier

Acheté auprès de Mangepatte dans la Caverne nocive pour 350Geo. En équipant l'Écu du défenseur, Mangepatte va baisser les prix à 280Geo.

Si le charme est cassé, Mangepatte le réparera pour 200Geo, ou pour 160Geo si l'Écu du Défenseur est équipé.

Utilité Modifier

Ce Charme est assez puissant, malgré le fait qu'il se brise à la mort du joueur (plus aucun masque). La façon la plus sûre d'utiliser ce Charme est de le réserver aux situations où la mort est peu probable, comme l'exploration, en combinaison avec des Charmes augmentant la survie, tout en évitant son utilisation dans les batailles contre des boss, sauf pour les combats contre les Dream Boss (puisque le Charme ne se cassera pas en mourant dans un rêve). Une autre technique consiste à mettre le jeu en pause avant de mourir, à quitter la partie et à recharger, ce qui rend le charme viable même dans les combats contre des boss.

Il est strictement supérieur à Coeur sang-de-vie - pour le même coût d'emplacement. Il fournit deux points de vie qui peuvent être soignés par Canalisation.

L'inconvénient évident est que, une fois cassé, Mangepatte ne le réparera que contre une somme de Geos. En fin de partie, les Geos ne seront peut-être plus un problème majeur, mais le voyage jusqu'à sa tanière le sera.

Enfin, il faut noter que son inconvénient est complètement annulé dans le mode Âme d'acier car la partie est terminée quand le joueur meure, faisant de Cœur Fragile l'un des charmes les plus puissants et les plus utiles lors d'une partie en mode Âme d'acier.

Hr

Coeur Indestructible Modifier

Une fois que le joueur a invoqué la Troupe Grimm, Divine emménage à Dirtmouth. Pour obtenir une version incassable d'Avarice fragile, le joueur doit s'en équiper et lui parler puis le lui donner. Elle va le manger et demandera 12000Geo. Une fois que les Geo auront été payé, elle donnera la version incassable du Charme.

Hr

Hiveblood

Sang-de-ruche

Utile en combinaison avec Sang-de-ruche pendant l'exploration car il régénérera lentement la santé, cependant il doit être noté qu'il ne régénérera que le dernier point de santé perdu.
Joni's Blessing
Bénédiction de Joni
Bénédiction de Joni va convertir les masques donner par Coeur fragile en masques de Sang-de-vie.