FANDOM

Description Modifier

Un Charme dont le vide a été caché à l'intérieur, mais qui est maintenant relâché. Soumets le vide à la volonté du porteur.

Ce Charme fait partie de son porteur et ne peut pas être retiré.

Acquisition Modifier

Trouvé dans le Lieu de Naissance - son entrée est située au fond des Abysses, et ne peut être ouverte qu'en portant Âme-royale. À la fin de la zone, il y a un œuf qui, après avoir été frappé avec l'Aiguillon des rêves éveillé, révèle une scène du passé impliquant des Vaisseaux et le Roi Pâle.

Mirror

Utilité Modifier

Permet d'accéder aux seconde et troisième fins du jeu. Une fois que le joueur a obtenu le Coeur du vide, il n'est plus possible d'accéder à la première fin sans commencer une nouvelle partie.

Ce Charme rend l'Ombre et les Familles pacifiques qui n'infligent plus de dégâts au joueur. Elles peuvent être détruite en un seul coup d'Aiguillon. Quelques instants après leur apparition, les Familles retourneront dans le sol. Les Tentacules du vide n'apparaitront plus, et le joueur nager pourra en toute sécurité dans n'importe quels bassin où on pouvait auparavant en trouver.

Ce Charme remplace Âme-royale et ne peut pas être déséquipé. Il ne coûte donc aucun emplacement de Charme mais n'a pas les effets d'Âme-royale.

Dès qu'il est acquis, ce Charme déclenche de nouveaux dialogues avec Confesseur Jiji, Jinn Âme d'acier, la Dame Blanche, Hornet, et Bardoon

Trivia Modifier

  • Coeur du vide est le seul Charme qui n'utilise pas d'emplacement de Charme et également le seul à ne pas pouvoir être déséquippé.
  • Coeur du vide est automatiquement équipé une fois qu'il est obtenu, ceci sans avoir besoin de s’assoir sur un banc.
  • Quand Coeur du vide est obtenu, une version distordue du jingle d'obtention d'objets est jouée.