FANDOM

Description Modifier

Un Charme dont le vide a été caché à l'intérieur, mais qui est maintenant relâcher. Soumets le vide à la volonté du porteur.

Ce Charme fait partie de son porteur et ne peut pas être retiré.

Acquisition Modifier

Trouvé dans le Lieu de Naissance - son entrée est placé dans le fond des Abysses, qui ne peut être ouverte que si Âme-royale est équipé. À la fin de la zone, il y a un œuf qui, après avoir été frappé avec l'Aiguillon des rêves éveillé, révèle une scène du passé impliquant des vaisseaux et le roi pâle.

Mirror

Utilité Modifier

Permet d'accéder aux secondes et troisièmes fins du jeu. Une fois que le joueur a obtenu le Coeur du vide, il n'est plus possible d'accéder à la première fin sans commencer une nouvelle partie.

Ce charme rend l'Ombre et les Familles pacifiques et n'inflige plus de dégâts de collision. Elles peuvent être détruite en un coup d'aiguillon. Quelques instants après leur apparition, les Familles retourneront dans le sol. Les Tentacules du vide n'apparaitront plus, le joueur pourra en toute sécurité nager dans n'importe quels bassins dans lequel il y en avait auparavant.

Ce charme remplace Âme-royale et ne peut pas être déséquipé. Cependant, il n'a pas les effets de l'âme-royale mais ne coûte aucun emplacement de charme.

Dès qu'il est porté, ce charme ouvre un nouveau dialogue avec Confesseur Jiji, Jinn Âme d'acier, la Dame Blanche, Hornet, et Bardoon

Trivia Modifier

  • Coeur du vide est le seul charme qui n'utilise pas d'emplacement de charme et il est le seul qui ne peut pas être déséquipé.
  • Coeur du vide est automatiquement équipé une fois qu'il est obtenu, ceci sans avoir besoin de s’assoir sur un banc.
  • Quand Coeur du vide est obtenu, une version distordu du jingle normal lors de l'obtention d'objets est joué.