FANDOM

Description Modifier

Un Charme formé de la fusion d'aiguillons imparfaits et abandonnés. Ces aiguillons désirent toujours être maniés.

Permets à son porteur de manier plus rapidement son aiguillon.

Acquisition Modifier

Aux Frontières du Royaume, sur un autel situé dans une pièce cachée devant un énorme squelette connu dans les dossier du jeu sous le nom de « Ancient Nailsmith ».

Utilité Modifier

Entaille rapide augmente la vitesse d'attaque du Chevalier de 64%. Cela permet des combats plus rapides.

Spacer

Fragile Strength

Force fragile

Particulièrement efficace en combinaison avec Force fragile, permettant au joueur d'infliger rapidement une grande quantité de dégâts.
Stalwart Shell

Carapace infrangible

Particulièrement efficace en combinaison avec Carapace infrangible, permettant au joueur d'infliger rapidement une grande quantité de dégâts sans subir de dégâts supplémentaire.
Steady Body

Roc solide

Il est recommandé d’utiliser Entaille rapide en combinaison avec Roc solide pour empêcher le léger recul de l’attaque.
Larve-mouche Elegie

Larve-mouche élégie

Superbe combinaison avec Larve-mouche élégie, car elle permettra au joueur de tirer des projectiles très fréquemment.
Longnail

Longue-lame

Excellent lorsqu’il est utilisé avec Longue-lame car il augmente les chances qu'un ennemi soit toujours à portée d'attaque.
Mark of Pride

Marque de respect

Excellent lorsqu’il est utilisé avec Marque de respect car il augmente les chances qu’un ennemi soit constamment à portée d'attaque.
Hr

Trivia Modifier

  • Avant la mise à jour 1.0.1.1, Entaille rapide ne coûtait que deux emplacements. Cependant, à la mise à jour 1.0.1.1 et au-delà, Entaille rapide coûte trois emplacement. Cela n'affecte que les fichiers de sauvegarde nouvellement créés. Cela signifie que si quelqu'un joue sur la version 1.0.0.0, puis met à jour vers la version 1.0.3.1, le charme Entaille rapide sur leur fichier 1.0.0.0 ne coûtera encore que deux emplacement.
  • Lorsque vous utilisez l'aiguillon des rêves sur la statue, vous obtiendrez la phrase "... Pure ..."