FANDOM

Scroll Map Feather-0

Zones

Bassin AncestralBrumes-canyonCaverne nociveCité des LarmesDirtmouthFalaises HurlantesFrontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Palais BlancMont CristalNid-profondRepos ÉternelRoutes OubliéesVertcheminVoies d’Eau Royales
Area Cliffs

Une friche dans la partie nord-ouest de Hallownest. Peu peuplé d’ennemis, le sol est jonché de cadavres d'insectes. À l’extrémité ouest, un vent puissant soufflera sur Le Chevalier l’empêchant d’aller plus loin.

Points d'Intérêt Modifier

Spacer

Habitants Modifier

PNJ Ennemis Boss
Cornifer Crawlid Tiktik Gorb
Monsieur Champignon Carcasse Cornue Carcasse Malmeneuse
Mato Maître d’Aiguillons Carcasse Sauteuse Mouche Vengeresse
Enfant Bleu Joni Baldur Ancien Baldur
Carcasse Vagabonde
Hr

Sous-zone: Pierre Tombale de Joni Modifier

Area Joni's Repose

Une grotte remplie de papillons bleus à l'est de l'endroit où le joueur trouve Cornifer. Après une plate-forme, le fantôme de l'enfant bleu de Joni est découvert près d'un autel. C'est ici que le joueur reçoit le Charme Bénédiction de Joni.

Points d'Intérêt Modifier

Hr

Station de Coléoptère: Tanière aux Coléoptères Modifier

Area Stag Nest

Le lieu de naissance du Dernier Coléoptère, et de tous les autres coléoptères ayant vécu à Hallownest. Cette station est découverte après avoir débloqué toutes les autres Station de Coléoptère disponibles. Ce lieu est rempli de cadavres de coléoptères et d’un œuf déjà éclos, marquant l’espoir que la race des coléoptères survive.

Points d'Intérêt Modifier

Hr

Trivia Modifier

  • C’est la zone que l’on voit dans la cinématique d’ouverture : Dans la partie nord-est des Falaises se trouve le même rebord, avec le lampadaire, d'où le Chevalier saute à la fin de ladite cinématique.
  • D'après sur une tablette d’Histoire d’Hallownest située dans cette zone : Si un insecte va plus loin que Falaises Hurlantes il perdra son «précieux esprit» que le Royaume d'Hallownest lui accorde, le transformant en bête instinctive, uniquement motivée par la volonté de survie :
  • Une fois que le joueur a la compétence Coeur de cristal, il est techniquement possible de faire une super ruée depuis un mur situé à l’Est des Falaises Hurlantes jusqu’à la station Tanières aux Coléoptères pour la découvrir sans avoir débloqué toutes les stations de coléoptères. Confirmation demandée.