Journal du Chasseur Modifier

Bestiary
« Un ver rendu fou par une force étrange. Il vit dans une carapace cuirassée qu’il a volé. »
Spacer

« Les créatures faibles adorent s’approprier la force des autres. Elles vivent une courte vie et sont rongées par la peur. Elles aspirent uniquement à vaincre ceux qui voulaient les dominer. »
Hr

Hr

Le Faux Chevalier est le boss des Routes Oubliées (ou Routes Contaminées). C'est un Maggot, portant l'armure du Génial Chevalier Hegemol.

Comportement et Tactique Modifier

Attaques Modifier

Le Faux Chevalier a une variété d’attaques :

  • Saut frappé : Saute et frappe avec sa masse.
  • Claque de corps : Saute vers le joueur, infligeant des dégâts de contact.
  • Onde de choc : Frappe le sol avec sa masse créant une onde de choc qui avance. Cela provoque également une chute des roches du plafond.
  • Rage : Après que son armure se soit pris suffisamment de dégâts le faux chevalier tombera et révélera la créature contenue dans l’armure. Lorsque la créature prend assez de dégâts, le Faux Chevalier se lève et saute au centre de la pièce. Il frappe le sol avec sa masse plusieurs fois, ce qui fait que des roches tombent du plafond.

Tactiques Modifier

Le meilleur moyen de battre le Faux Chevalier est de rester en mouvement, en attaquant l'armure dès que c'est possible. Quand le Maggot sort pour respirer, soignez-vous si besoin puis infligez autant de dégâts que possible. Quand les ondes de chocs apparaissent, sautez simplement par dessus.

Il est important de noter qu'attaquer l'armure ne donne pas d'ÂME, donc le joueur doit conserver de l'âme pour se soigner au besoin, ou utiliser Chant des larves pour récupérer de l'âme quand ils sont blessé.

Si la guérison est nécessaire, l'opportunité la plus sûre est d'attaque que le Faux Chevalier effectue une nouvelle attaque Rage et de se soigner dans un coin de la pièce avant que les rochers ne commence à tomber.

Après avoir exposé la tête du Maggot à trois reprises, le Faux Chevalier effectuera une nouvelle attaque de Rage avant de casser le sol, tombant au niveau inférieur et révélant le Maggot. Frapper le Maggot suffisamment et il mourra, mettant fin au combat.

Après la première fois que le Faux Chevalier entre en Rage, une partie du mur de gauche devient cassable, ce qui donne au joueur la possibilité de fuir la bataille s'il le désire. Ceci est utile comme le joueur obtient le sort Esprit vengeur dans la pièce juste après celle du Faux Chevalier; ce qui lui permet soit de repousser le combat pour revenir avec une attaque à distance, soit de continuer la partie et revenir plus tard. Revenir dans la zone après s'être échapper réinitialise le combat.

Hr

Dialogue de l'Aiguillon des Rêves
  • I'm braver than all of you!
  • I'm the strongest now!
  • This great shell...It belongs to me!

Mace:

  • Free at last
Hr

Localisations Modifier

Hollow Knight False Knight Location
Spacer

Trivia Modifier

  • L'armure et le Maggot ont une vie séparé.
  • L'armure que le Maggot a volé appatenait à Hegemol, un des légenraires Great Knights (mentioné par Sheo Maître d’Aiguillons).
  • APrès que le Faux Chevalier ai été battu, la tête de la masse se révèle être un autre insecte avec une carapace protectrice. Le joueur peut le frapper, mais il ne parlera pas, et se faufilera simplement hors de l'écran. Le frapper avec l'Aiguillon des Rêves donne le dialogue « Free at last! » On en sait pas si cette arme appartenait aussi à Hegemol ou si le Maggot l'a fabriqué lui-même.
  • Il semble que la raison pour laquelle le MAggot a pris l'armure était pour protéger ses camarades Maggots, mais pas à cause de l'infection qui sévit dans Hallownest.
  • Une fois que le Faux Chevalier tombe du plafond, les insectes qui n'auraient pas été tuer avant d'aller au boss meurent.