FANDOM

Description Modifier

«  Un Charme augmentant la force de son porteur et les dégâts causés aux ennemis avec l’aiguillon. »

« Ce Charme est fragile et se brisera si son porteur est tué. »

Acquisition Modifier

Vendu par Mangepatte dans la Caverne nocive pour 600Geo. Si l'Écu du défenseur est équipé, Mangepatte le vendra pour 480Geo.

Si le charme est brisé, il est possible de le faire réparer par Mangepatte contre 350Geo(280Geosi l'Écu du défenseur est équipé).

Utilité Modifier

Force fragile augmente les dégâts de l'Aiguillon de 50%. Il n'affecte pas les dégâts des autres sources d'attaque, comme la capacité Coeur de Cristal ou la ruée utilisée avec le charme Ombre tranchante.

Ce Charme est extrêmement puissant. Pour seulement pour 1 emplacement de charme supplémentaire, il offre en permanence le même avantage que Fureur des disparus sans avoir le besoin d'être à 1 point de vie. Son effet se cumule avec celui de Fureur des disparus augmentant les dégâts de 162.5% lorsque les deux charmes sont équipés et que le chevalier n'a plus qu'un seul point de vie. L'inconvénient évident est que, une fois cassé, Mangepatte ne le réparera que contre une somme de Geos. En fin de partie, les Geos ne seront peut-être plus un problème majeur, mais le voyage jusqu'à sa ranière le sera.

Enfin, il faut noter que son inconvénient est complètement annulé dans le Mode Âme d'Acier car la partie est terminée lorsque le joueur meure, faisant de Force fragile l'un des charmes les plus puissants et les plus utiles lors d'une partie en mode Âme d'acier.

Hr

Force Inébranlable Modifier

Une fois que le joueur a invoqué la troupe de Grimm, Divine emménage à Dirtmouth. Pour obtenir une version incassable de Force fragile, le joueur doit s’en équiper, lui parler et lui donner. Divine mangera le charme et demandera 12000Geo en contrepartie, elle donnera la version incassable du charme.

Hr

Fury of the Fallen

Fureur des disparus

Se cumule avec Fureur des disparus, augmentant les dégâts de 162.5% lorsque les deux charmes sont équipé et que le joueur n'a plus qu'un seul masque.
Stalwart Shell

Carapace infrangible

Particulièrement efficace en combinaison avec Carapace infrangible, permettant au joueur d'infliger rapidement une grande quantité de dégâts sans subir de dégâts supplémentaires.
Quick Slash

Entaille rapide

Particulièrement efficace quand combiner avec Entaille rapide, permettant au joueur d'infliger rapidement une grande quantité de dégâts.