FANDOM

Description Modifier

« Un charme qui révèle la forme véritable d’Unn en son porteur. »

« En canalisant l’Âme, son porteur change de forme et peut se déplacer librement à travers les ennemis pour les éviter. »

Acquisition Modifier

Obtenu auprès d'Unn sous le Lac d’Unn. Nécessite la larme d’Isma.

Utilité Modifier

Permet au Chevalier de se déplacer pendant la canalisation. Cependant, le mouvement est limité, le joueur ne peut ni sauter ni utiliser des capacités pendant ce temps et il y a toujours une animation de démarrage et de fin. En tant que tel, l'intérêt de ce Charme est mitigé ; il peut cependant être utile pendant une speedrun ou lors d'un combat contre un boss.

Spacer

Baldur Shell

Carapace de Baldur

En plus de fournir la coque protectrice pendant la canalisation, le joueur se change en un escargot possédant une carapace bleu sur son dos.
Spore Shroom

Champi-spore

En plus de créer des spores pendant la canalisation le joueur se change en une limace ayant des champignons sur son dos.
Quick Focus

Canalisation rapide

Lors de la canalisation, le joueur peut se déplacer beaucoup plus rapidement qu'avec Forme d'Unn seul. On ne sait pas si c'est intentionnel ou non.
Hr

Trivia Modifier

Ce charme transforme le joueur en escargot en utilisant Canaliser. L'utiliser en combinaison avec d'autres charmes change la façon dont le corps de l'escargot va ressembler :

Shape of Unn Default
Forme d'Unn seul
Shape of Unn Baldur
Avec la caparace de Baldur
Shape of Unn Shroom
Avec Champi-spore
Shape of Unn Shroom Baldur
Avec la carapace de Baldur et Champi-spore