FANDOM

Description Modifier

Un Charme donnant forme à la fureur et l'héroïsme de ceux qui sont sur le point de mourir.

Proche de la mort, son porteur deviendra plus fort.

Acquisition Modifier

Trouvé dans la Passe du Roi, la zone de départ, après une caverne rempli de pics. Chercher le tas de Geos caché dans le côté droit de cette salle, passer les pics, et continuer vers la droite pour trouver le charme.

Fureur des Disparus peut être obtenu dès le commencement du jeu, en sautant sur les pics avec l’Aiguillon pour se déplacer par dessus, ou en revenant plus tard et en utilisant la Cape d’ailes de papillon ou la Pince de mante religieuse.

Utilité Modifier

Fureur des disparus affecte uniquement les dégâts de l’Aiguillon, y compris les Arts de l’aiguillons. L’utilisation de ce Charme est conseillée pour les joueurs privilégiant un style de jeu basé sur l'utilisation de l'Aiguillon plutôt que sur celle des Sorts.

Puisque ce Charme nécessite d’être dans un état proche de la mort, il est utile lorsque le Chevalier a tendance à être beaucoup blessé (donc recommencé aux novices) ou pour les joueurs confirmés souhaitant augmenter la puissance de l’Aiguillon en amenant intentionnellement le Chevalier à un point de vie proche de la mort (speedruns...etc).

Fureur des disparus n’est utile que si le joueur est capable d'éviter de prendre le dernier dégât - ou de mourir - suffisamment longtemps pour vaincre l'ennemi. À utiliser avec Entaille rapide pour manier l’aiguillon plus rapidement et avec Larve-mouche élégie pour augmenter la portée d'attaque. Il est préférable d’utiliser Canalisation rapide pour recharger ses points de vie plus rapidement si besoin.

Ce Charme est très utile dans le Mode Âme d’acier car il offre un bonus de dégâts à chaque fois que le joueur n’a plus qu’un point de vie. Combiner Ventre rutilant avec Fureur des disparus donne une attaque à courte portée pour blesser les ennemis. A noter qu'il est néanmoins dangereux de rester à un point de vie dans un mode où la mort est définitive.

Spacer

Glowing Womb

Ventre rutilant

Augmente les dégâts des mouches.
Fragile Strength

Force fragile

Augmentant les dégâts de 162.5% lorsque les deux charmes sont équipé et que le chevalier n'a plus qu'un seul point de vie.
Larve-mouche Elegie

Larve-mouche élégie

Tire un projectile rouge à un point de vie et augmente les dégâts du projectile à 87,5% de dégâts. Cela ne fonctionne que lorsque le chevalier n'a plus qu'un seul point de vie.

Note: Les effets des deux derniers charmes se cumulent également ce qui donne au projectile 131,25% de dégâts de l'aiguillon.

Trivia Modifier

  • Avant la mise à jour Sang-de-vie, lorsque Fureur des disparus était activé, l'écran était bordé de lignes rouges vaporeuses et le chevalier était entouré d'une icône rouge. Par la suite, le cercle rouge a été retiré et l'effet autour du chevalier a été modifié en une fumée rouge.