FANDOM

Description Modifier

« Un Charme contenant la passion, le talent et les regrets d’un Maître d’Aiguillon. »

« Augmente la maîtrise des Arts de l’Aiguillon, permettant de canaliser et de libérer leur puissance plus rapidement. »

Acquisition Modifier

Donné par Sly après avoir acquit les trois Arts de l'Aiguillon auprès des Maître de l'Art de l'Aiguillon :

Utilité Modifier

La Gloire du Maître de d'Aiguillon est l'un des Charmes à emplacements réduits les plus utiles dans le jeu (l'autre étant le Chant des larves). Avec la puissance de l'Aiguillon Pur, capable de tuer les ennemis de base d'un seul coup, combiné avec la vitesse de chargement de ce Charme, de nombreuses zones peuvent être nettoyées incroyablement vite, rendant les salles de défi et le chemin du retour beaucoup plus faciles. Il brille particulièrement dans le Colisée des Fous où il est presque nécessaire de pouvoir vaincre facilement certains des ennemis les plus difficiles et les plus ennuyeux à combattre.

Spacer

Fury of the Fallen
Fureur des disparus
Augmente la puissance des Arts de l'Aiguillon de 75% quand le joueur est à 1 point de vie, permettant ainsi de rapides et puissant représailles pour vaincre facilement les ennemis proches et avoir une chance de se soigner.

Trivia Modifier

  • Le design du Charme ressemble beaucoup à la tête et au masque des Maître de l'Art de l'Aiguillon.