FANDOM

Journal du chasseur Modifier

Bestiary
Une voyageuse habile qui manie un aiguillon et un fil. Elle abat tout ce qui ce trouve sur son chemin.
Spacer

J'ai déjà croisé le chemin de cette petite créature agile. Je l'avais prise pour une proie et alors que je me jetais sur elle, elle me poignarda avec son aiguillon à une vitesse fulgurante avant de disparaître. Serait-elle... une chasseresse ?
Hr

Hr

Première Rencontre, Vertchemin Modifier

En voyageant à travers la région, elle apparaîtra plusieurs reprises mais s’enfuira rapidement. Lorsqu'on l'approche à la fin de la zone, elle se tient près du corps d'un autre vaisseau. Elle dit qu'elle peut ressentir quelque chose qui se réveille dans Hallownest et qu'elle connaît la nature du Chevalier, et à cause de cela, elle ne peut pas lui permettre de continuer.

Plus...

Hornet a 4 attaques de base :

  • Fente : Fente vers avant avec son aiguillon en avant.
  • Fente aérienne: Saute dans les airs avant de viser le joueur et se jeter sur lui, aiguillon en avant.
  • Tempête aérienne : Saute dans les airs, libère une attaque de zone centrée sur elle-même, utilisant son fil pour trancher tous ce qui s'approche d'elle.
  • Lancer : Lance son aiguillon en avant, puis le tire en arrière. La porté de cette attaque est légèrement inférieure à la largeur du champs de bataille. L'aiguillon peut blesser le joueur lors de son retour vers Hornet
Spacer

Attendre qu'elle bouge avec une attaque de Fente et faire quelques attaques pour charger l'ÂME. Puis, quand elle se déplace hors de portée, la frapper avec Esprit vengeur. A ce stade du jeu, Esprit vengeur fait 3 fois plus de dégâts que l'aiguillon.

Après avoir perdu environ un cinquième de sa santé, elle va s'agenouiller sur le sol pour récupérer. Cela arrive quatre fois dans le combat. Utiliser ce temps pour se guérir si nécessaire ou la frapper avec l'Esprit vengeur, car la prochaine attaque avec l'aiguillon va la faire se relever immédiatement.

Les meilleurs moments pour guérir pendant la bataille sont pendant qu'elle lance son aiguillon, qui est anticipable parce qu'elle marche toujours vers un bord de la pièce avant de l'utiliser ; et son attaque de Tempête aérienne, qui a une animation et un temps de recharge assez longs.

Le joueur peut effectuer un saut avec une attaque vers le bas s'il a mal jugé son saut au-dessus de l'aiguille, lui permettant de rebondir sans subir de dégâts.

Après sa défaite dans Vertchemin, elle s'enfuit et le cadavre sur lequel elle se tenait lâche la Cape d'ailes de papillon, qui permet au joueur d'effectuer des ruées en avant.

Dialogue

Première rencontre
Ne t'approche pas, fantôme.

Je t'ai vu te faufiler dans les broussailles pour me traquer.

Cet ancien royaume... J'ai beaucoup trop tardé à revenir. Maintenant, une chose horrible se réveille. Je peux le sentir dans l'air... Je sais ce que tu es. Je sais ce que tu veux essayer de faire. Je ne peux pas le permette.

Spacer

Aiguillon des Rêves

  • Too weak, little ghost...
  • No shadow will haunt me...
  • Only pity for your cursed kind.
Hr

Deuxième rencontre, Cité des Larmes Modifier

Hornet apparaîtra brièvement à l’extérieur des Caverne nocive en direction de la Cité des Larmes. Une fois que le chevalier aura rejoint la statue du Hollow Knight (boss), elle apparaîtra une nouvelle fois et lui dira que chercher « la tombe de cendre » s’il souhaite jouer un rôle dans la perpétuation de Hallownest. Cela ne se produira pas si elle a déjà été rencontrée au Frontières du Royaume.

Dialogue

Nous nous rencontrons à nouveau, petit fantôme.

Je suis normalement très perspicace. Mais toi, je t'ai sous-éstimé. Cependant, je pense avoir deviné la vérité.

Tu as vu au-delà des frontières du royaume. Ta résilience est née de deux vides. Cela n'est alors pas étonnant que tu aies réussi à atteindre le coeur de ce monde. Ce faisant, tu connaîtras le sacrifice qui le maintient encore debout.

Si, en sachant cette vérité, tu essayes malgré tout de jouer un rôle dans la perpétuation d'Hallownest ; lance-toi à la recherche de la tombe de cendre et la marque qu'elle peut octroyer à un être comme toi.

Hr

Troisième Rencontre, Frontières du Royaume Modifier

Hornet est de rencontré de nouveau dans une zone éloigné à l'est des Frontières du Royaume, qui nécessite les Ailes de monarque pour pouvoir être atteint. En la rencontrant à cet endroit, Hornet va défier le Chevalier une fois de plus pour prouver si il est digne de connaitre la vérité sur Hallownest.

Plus ...

Elle a les même attaques que dans les précédents combats en plus de deux autres:

  • Parade: Elle tient son aiguillon dans une position défensive, bloquant toute attaque entrante. Si elle est frappée pendant qu'elle se défend, elle gloussera avant de déchaîner une barre oblique large.
  • Balles à pointes: Elle utilise son fil pour suspendre des balles à pointes dans les airs. Les pointes infligent des dégâts de contact et resteront jusqu'à ce que le joueur les attaque avec son aiguillon.
Spacer

Utilisez des tactiques similaires à la première rencontre, mais le joueur aura probablement plus de mouvements à utiliser. Se ruer sur elle pendant qu'elle se fait une fente est un mouvement généralement sûr, et l'utilisation de Élan ravageur/Ténèbres descendantes empêchera le joueur de subir des dégâts pendant qu'il est lancé.

Avoir Canalisation rapide et/ou Capturâme/Mangeur d'Âme est utile car cela donne au joueur plus d'opportunités de recharger l'âme pour une attaque ou se soigner.

Utiliser les Arts de l'Aiguillon est efficace en raison du fait que Hornet reste rarement au même endroit assez longtemps pour recevoir plus d'un ou deux coups standard.

Après l'avoir vaincue, le joueur est autorisé à entrer dans la carcasse et à se marquer avec la Marque du roi, ce qui lui permet d'ouvrir la porte des Abysses. Cependant, une fois que le joueur a interagi avec la marque du roi, la carcasse s'effondre et Hornet les sauve.

Dialogue

Avant le combat
Vas-tu rechercher une vérité plus profonde ? Elle n'en est pas une qu'un faible pourrait supporter.

Prouve que tu es capable de l'affronter ! Je ne vais pas retenir mes coups. Mon aiguillon est mortel et je ne ressentirais pas une once de tristesse, face à la disparition d'un d'un faible.

Montre-moi que tu es digne de recevoir le passé de ce royaume et revendiquer la responsabilité de son avenir.

Spacer

Après sa défaite
...Si fort...

Tu y arriveras si tu en as la volonté.

Mais pourrais-tu vraiment brandir ton aiguillon une fois que tu connaîtras de quelle manière tragique il a été créé ? Et une fois que tu te connaîtras toi-même ?

Alors, fais-le, fantôme d'Hallownest. Poursuis ton chemin. Grave la marque sur ta carapace et proclame-toi roi.

Spacer

Dialogue de l'Aiguillon des Rêves

From where does it draw this strength?
Can it succeed?
Is it strong enough?

Hr

Hr

Quatrième rencontre, Les Abysses Modifier

Après avoir obtenu la Cape des Ombres, elle apparaîtra dans la partie supérieur de la zone, disant au Chevalier qu'il a deux choix devant lui; prolonger la stase de Hallownest, ou faire face à la source de l'infection.

Dialogue

Fantôme. Je vois que tu as affronté le lieu de ta naissance et que tu as enveloppé ton corps avec la substance de son ombre.

Bien que notre force soit née d'une source similaire, cette partie de toi - ce vide indispensable - je ne le possède pas moi-même, je ne le possède pas moi-même.

C'est étonnant qu'une telle obscurité me donne de l'espoir. En elle, je peux voir une possibilité de changements.

Tu vas devoir suivre un chemin difficile, mais cela t'offrira un choix. Prolonger la stase de notre monde ou affronter la source de son infection.

I'd urge you to take that harder path, but what end may come, the decision rests with you.

Spacer

Aiguillon des Rêves
...It faced the void, and ascends unscathed... Could it unite such vast darkness?...

Hr

Cinquième rencontre, Nid-profond Modifier

Si elle a été battu au Frontière du Royaume et si le joueur a obtenu la Marque du Roi avant de faire face à Herrah la Bête, Hornet apparaîtra après que le Chevalier ait briser le seaux d'Herrah. Contrairement aux autres fois, Hornet ne donne aucun conseils ou indices, mais est simplement là pour pleurer le décès de sa mère.

Dialogue

So you've slain the Beast... and you head towards that fated goal.

I'd not have obstructed this happening, but it caused me some pain to knowingly stand idle.

...What? You might think me stern but I'm not completely cold.

We do not choose our mothers, or the circumstance into which we are born. Despite all the ills of this world, I'm thankful for the life she granted me.

It's quite a debt I owed. Only in allowing her to pass, and taking the burden of the future in her stead, can I begin to repay it.

Leave me now, ghost. Allow me a moment alone before this bedchamber becomes forever a shrine.

Spacer

Aiguillon des Rêves
...Mother... Forgive my inaction... but another path may be possible...

Hr

Rencontre finale, Boss de fin Modifier

Si le joueur a obtenu le Coeur du vide, Hornet apparaîtra à l'extérieur du Temple de l’Oeuf Noir, disant au Chevalier qu'elle ne peut pas le suivre à l'intérieur, mais qu'elle l'aidera si une opportunité se présente.

More...

In the final battle, she restrains the Hollow Knight after it has taken enough damage, allowing the player to either strike it with the Aiguillon des Rêves or continue attacking it.

If the player chooses to attack, Hornet is thrown to the floor, unconscious, and the battle continues. Upon victory, the Sealed Siblings ending plays out, with her sealed inside The Black Egg along with the player and her mask appearing on the entrance.

If the player uses the Dream Nail and defeats the Radiance, the Dream No More ending plays out, in which Hornet awakens to find the player’s broken mask on the ground, implying that they died in the final struggle.

Dialogue

The path is opened. One way or another an end awaits inside.

I won't be joining you in this. That space is built to sustain your likes. Its bindings would drain me were I to join.

Don't be surprised. I'll not risk my own life in your attempt, though if the moment presents I'll aid as I'm able.

Ghost of Hallownest, you possess the strength to enact an end of your choosing. Would you supplant our birth-cursed sibling, or would you transcend it?

Do it! Make your choice. My thread will only hold so long.

Prolong our world's stasis or face the heart of its infection.
Spacer

Rencontre finale, Boss de fin (avec Coeur du vide)
I'm impressed little ghost. You've burdened yourself with the fate of this world, yet you still stand strong.

To break the Dreamer's seals would alone be considered an impossible task, but to accept that void inside yourself, that casts you as something rather exceptional.
Spacer

Aiguillon des Rêves
...Could it achieve that impossible thing? Should it?

Hr

Localisations Modifier

Hornet can be found in several locations across Hallownest. However, she may not appear in all due to events within the game.

Hr

Trivia Modifier

"Quick with her deadly needle, relentless in battle, Hornet is exploring Hallownest to find the answer to a riddle that has plagued her. She has so far resisted the infection, but will still cut you down if you stand in her path.

You may catch glimpses of Hornet during your exploration of Hallownest, although she always seems to be one or two steps ahead of you. If you do manage to catch up with her, be wary! Her needle can cut a bug down from thirty yards."

  • One of the Kickstarter goals (for AU$ 56,000) was Hornet to receive her own DLC in a later update and becoming the second playable character. This goal was reached and her DLC will involve her fighting an Assassin Bug several times as a backer boss character.
  • Hornet is the child of Herrah la Bête, though whether or not she is biologically her daughter is unclear, although it is implied in dialogue with the Dame Blanche that she is the result of a ‹ dalliance › (sexual encounter) between the Wyrm and Herrah. Herrah traded her allegiance (she previously did not accept the Pale King's rule) and took on the role of a Dreamer in exchange for a child.
  • Hornet herself says that she shares the source of her power with The Knight, though she lacks the emptiness which makes them a suitable vessel.