FANDOM

Journal du chasseur Modifier

Bestiary
Une voyageuse habile qui manie un aiguillon et un fil. Elle abat tout ce qui ce trouve sur son chemin.
Spacer

J'ai déjà croisé le chemin de cette petite créature agile. Je l'avais prise pour une proie et alors que je me jetais sur elle, elle me poignarda avec son aiguillon à une vitesse fulgurante avant de disparaître. Serait-elle... une chasseresse ?
Hr

Hr

Première Rencontre, Vertchemin Modifier

En voyageant à travers la région, elle apparaîtra plusieurs reprises mais s’enfuira rapidement. Lorsqu'on l'approche à la fin de la zone, elle se tient près du corps d'un autre vaisseau. Elle dit qu'elle peut ressentir quelque chose qui se réveille dans Hallownest et qu'elle connaît la nature du Chevalier, et à cause de cela, elle ne peut pas lui permettre de continuer.

Plus...

Hornet a 4 attaques de base :

  • Fente : Fente vers avant avec son aiguillon en avant.
  • Fente aérienne: Saute dans les airs avant de viser le joueur et se jeter sur lui, aiguillon en avant.
  • Tempête aérienne : Saute dans les airs, libère une attaque de zone centrée sur elle-même, utilisant son fil pour trancher tous ce qui s'approche d'elle.
  • Lancer : Lance son aiguillon en avant, puis le tire en arrière. La porté de cette attaque est légèrement inférieure à la largeur du champs de bataille. L'aiguillon peut blesser le joueur lors de son retour vers Hornet
Spacer

Attendre qu'elle bouge avec une attaque de Fente et faire quelques attaques pour charger l'ÂME. Puis, quand elle se déplace hors de portée, la frapper avec Esprit vengeur. A ce stade du jeu, Esprit vengeur fait 3 fois plus de dégâts que l'aiguillon.

Après avoir perdu environ un cinquième de sa santé, elle va s'agenouiller sur le sol pour récupérer. Cela arrive quatre fois dans le combat. Utiliser ce temps pour se guérir si nécessaire ou la frapper avec l'Esprit vengeur, car la prochaine attaque avec l'aiguillon va la faire se relever immédiatement.

Les meilleurs moments pour guérir pendant la bataille sont pendant qu'elle lance son aiguillon, qui est anticipable parce qu'elle marche toujours vers un bord de la pièce avant de l'utiliser ; et son attaque de Tempête aérienne, qui a une animation et un temps de recharge assez longs.

Le joueur peut effectuer un saut avec une attaque vers le bas s'il a mal jugé son saut au-dessus de l'aiguille, lui permettant de rebondir sans subir de dégâts.

Après sa défaite dans Vertchemin, elle s'enfuit et le cadavre sur lequel elle se tenait lâche la Cape d'ailes de papillon, qui permet au joueur d'effectuer des ruées en avant.

Dialogue

Première rencontre
Ne t'approche pas, fantôme.

Je t'ai vu te faufiler dans les broussailles pour me traquer.

Cet ancien royaume... J'ai beaucoup trop tardé à revenir. Maintenant, une chose horrible se réveille. Je peux le sentir dans l'air... Je sais ce que tu es. Je sais ce que tu veux essayer de faire. Je ne peux pas le permette.

Spacer

Aiguillon des Rêves

  • Trop faible, petit fantôme...
  • Aucune ombre ne peut me hanter...
  • Uniquement de la pitié pour ton espèce maudite.
Hr

Deuxième rencontre, Cité des Larmes Modifier

Hornet apparaîtra brièvement à l’extérieur des Caverne nocive en direction de la Cité des Larmes. Une fois que le chevalier aura rejoint la statue du Hollow Knight (boss), elle apparaîtra une nouvelle fois et lui dira que chercher « la tombe de cendre » s’il souhaite jouer un rôle dans la perpétuation de Hallownest. Cela ne se produira pas si elle a déjà été rencontrée au Frontières du Royaume.

Dialogue

Nous nous rencontrons à nouveau, petit fantôme.

Je suis normalement très perspicace. Mais toi, je t'ai sous-éstimé. Cependant, je pense avoir deviné la vérité.

Tu as vu au-delà des frontières du royaume. Ta résilience est née de deux vides. Cela n'est alors pas étonnant que tu aies réussi à atteindre le coeur de ce monde. Ce faisant, tu connaîtras le sacrifice qui le maintient encore debout.

Si, en sachant cette vérité, tu essayes malgré tout de jouer un rôle dans la perpétuation d'Hallownest ; lance-toi à la recherche de la tombe de cendre et la marque qu'elle peut octroyer à un être comme toi.

Hr

Troisième Rencontre, Frontières du Royaume Modifier

Hornet est de rencontré de nouveau dans une zone éloigné à l'est des Frontières du Royaume, qui nécessite les Ailes de monarque pour pouvoir être atteint. En la rencontrant à cet endroit, Hornet va défier le Chevalier une fois de plus pour prouver si il est digne de connaitre la vérité sur Hallownest.

Plus ...

Elle a les même attaques que dans les précédents combats en plus de deux autres:

  • Parade: Elle tient son aiguillon dans une position défensive, bloquant toute attaque entrante. Si elle est frappée pendant qu'elle se défend, elle gloussera avant de déchaîner une barre oblique large.
  • Balles à pointes: Elle utilise son fil pour suspendre des balles à pointes dans les airs. Les pointes infligent des dégâts de contact et resteront jusqu'à ce que le joueur les attaque avec son aiguillon.
Spacer

Utilisez des tactiques similaires à la première rencontre, mais le joueur aura probablement plus de mouvements à utiliser. Se ruer sur elle pendant qu'elle se fait une fente est un mouvement généralement sûr, et l'utilisation de Élan ravageur/Ténèbres descendantes empêchera le joueur de subir des dégâts pendant qu'il est lancé.

Avoir Canalisation rapide et/ou Capturâme/Mangeur d'Âme est utile car cela donne au joueur plus d'opportunités de recharger l'âme pour une attaque ou se soigner.

Utiliser les Arts de l'Aiguillon est efficace en raison du fait que Hornet reste rarement au même endroit assez longtemps pour recevoir plus d'un ou deux coups standard.

Après l'avoir vaincue, le joueur est autorisé à entrer dans la carcasse et à se marquer avec la Marque du roi, ce qui lui permet d'ouvrir la porte des Abysses. Cependant, une fois que le joueur a interagi avec la marque du roi, la carcasse s'effondre et Hornet les sauve.

Dialogue

Avant le combat
Vas-tu rechercher une vérité plus profonde ? Elle n'en est pas une qu'un faible pourrait supporter.

Prouve que tu es capable de l'affronter ! Je ne vais pas retenir mes coups. Mon aiguillon est mortel et je ne ressentirais pas une once de tristesse, face à la disparition d'un d'un faible.

Montre-moi que tu es digne de recevoir le passé de ce royaume et revendiquer la responsabilité de son avenir.

Spacer

Après sa défaite
...Si fort...

Tu y arriveras si tu en as la volonté.

Mais pourrais-tu vraiment brandir ton aiguillon une fois que tu connaîtras de quelle manière tragique il a été créé ? Et une fois que tu te connaîtras toi-même ?

Alors, fais-le, fantôme d'Hallownest. Poursuis ton chemin. Grave la marque sur ta carapace et proclame-toi roi.

Spacer

Dialogue de l'Aiguillon des Rêves

D’où cette chose tire-t-elle ses forces ?
Celui-ci pourrait-il réussir ?
Est-ce assez fort ?

Hr

Hr

Quatrième rencontre, Les Abysses Modifier

Après avoir obtenu la Cape des Ombres, elle apparaîtra dans la partie supérieur de la zone, disant au Chevalier qu'il a deux choix devant lui; prolonger la stase de Hallownest, ou faire face à la source de l'infection.

Dialogue

Fantôme. Je vois que tu as affronté le lieu de ta naissance et que tu as enveloppé ton corps avec la substance de son ombre.

Bien que notre force soit née d'une source similaire, cette partie de toi - ce vide indispensable - je ne le possède pas moi-même, je ne le possède pas moi-même.

C'est étonnant qu'une telle obscurité me donne de l'espoir. En elle, je peux voir une possibilité de changements.

Tu vas devoir suivre un chemin difficile, mais cela t'offrira un choix. Prolonger la stase de notre monde ou affronter la source de son infection.

Je t’implore de prendre le chemin le plus difficile, mais c’est à toi seul qu’appartient la décision de ce qu’il adviendra de nous tous.

Spacer

Aiguillon des Rêves
... Cette petite chose a fait face au vide et a réussi à faire son ascension indemne... Pourra-t-elle unifier une telle obscurité ?

Hr

Cinquième rencontre, Nid-profond Modifier

Si elle a été battu au Frontière du Royaume et si le joueur a obtenu la Marque du Roi avant de faire face à Herrah la Bête, Hornet apparaîtra après que le Chevalier ait briser le seaux d'Herrah. Contrairement aux autres fois, Hornet ne donne aucun conseils ou indices, mais est simplement là pour pleurer le décès de sa mère.

Dialogue

Alors, tu as tué la Bête... Tu avances vers cette destinée inévitable.

Normalement, je n'aurais pas tenté empêcher que tout cela se produise, mais cela me fait souffrir de rester sans rien faire en toute connaissance de cause.

;... Quoi ? Tu t'imagines que je suis sans coeur, mais je ne suis pas complètement dépourvue de sentiments.

Nous ne choisissons pas nos mères ni les circonstances dans lesquelles nous sommes nés.  

Malgré tous les maux de ce monde, je suis reconnaissante de la vie qu'elle m'a donné 

C'est une dette importante que je lui dois. 

C'est en lui permettant de s'éteindre et en prenant le fardeau de l'avenir à  sa place que je pourrais commencer à rembourser ma dette...

Spacer

Aiguillon des Rêves
... Mère... Pardonnez mon inaction... mais il existe peut-être une autre voie...

Hr

Rencontre finale, Boss de fin Modifier

Si le joueur a obtenu le Coeur du vide, Hornet apparaîtra à l'extérieur du Temple de l’Oeuf Noir, disant au Chevalier qu'elle ne peut pas le suivre à l'intérieur, mais qu'elle l'aidera si une opportunité se présente.

More...

In the final battle, she restrains the Hollow Knight after it has taken enough damage, allowing the player to either strike it with the Aiguillon des Rêves or continue attacking it.

If the player chooses to attack, Hornet is thrown to the floor, unconscious, and the battle continues. Upon victory, the Sealed Siblings ending plays out, with her sealed inside The Black Egg along with the player and her mask appearing on the entrance.

If the player uses the Dream Nail and defeats the Radiance, the Dream No More ending plays out, in which Hornet awakens to find the player’s broken mask on the ground, implying that they died in the final struggle.

Dialogue

La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.

Je ne me joindrai pas à toi. Cet endroit a été édifié pour les êtres comme toi. Si je te suivais à l’intérieur, je serais entièrement consumée.

Ne sois pas surpris. Je ne risquerai pas ma vie pour toi, bien que pour le moment présent, je t’aide autant que possible.

Fantôme d’Hallownest, le sort de ce royaume t’appartient. Vas-tu évincer le membre de notre famille maudit dès sa naissance, ou vas-tu le transcender.

Fais-le ! Fais ton choix. Mon fil ne tiendra plus très longtemps.

Prolonge la stase de notre monde ou affronte la source de son infection.
Spacer

Rencontre finale, Boss de fin (avec Coeur du vide)
Je suis impressionnée, petit fantôme. Tu n’as pas plié sous le poids du fardeau de ce monde, que tu as choisi de porter sur tes épaules.

Briser le sceau des Rêveurs est une tâche en elle seule considérée comme impossible. Cependant, accepter ce vide en toi-même ferait de toi une chose assez exceptionnelle.

Spacer

Aiguillon des Rêves
... Peut-il accomplir cette chose impossible ? Le devrait-il ?

Hr

Emplacements Modifier

Hornet peut être trouvé dans de nombreux endroit d'Hallownest. Cependant, elle peut ne pas apparaître dans tous, en raison d'événements dans le jeu.

Hr

Trivia Modifier

"Quick with her deadly needle, relentless in battle, Hornet is exploring Hallownest to find the answer to a riddle that has plagued her. She has so far resisted the infection, but will still cut you down if you stand in her path.

You may catch glimpses of Hornet during your exploration of Hallownest, although she always seems to be one or two steps ahead of you. If you do manage to catch up with her, be wary! Her needle can cut a bug down from thirty yards."

  • L'un des objectifs de Kickstarter (pour AU$ 56 000) était de recevoir son propre contenu téléchargeable dans une mise à jour ultérieure et de devenir le deuxième personnage jouable. Ce palier a été atteint et son DLC impliquera de combattre un insecte Assassin plusieurs fois en tant que personnage de soutient.
  • Hornet est l'enfant de Herrah la Bête, bien que le fait qu'elle soit sa fille biologiquement ou non n'est pas clair, il est sous entendu dans le dialogue avec la Dame Blanche qu'elle est le résultat d’une «relation sexuelle» entre le Wyrm et Herrah. Herrah a échangé son allégeance (elle n’a pas accepté auparavant le règne du Roi Pâle) et a assumé le rôle de rêveuse en échange d’un enfant.
  • Hornet elle-même dit qu'elle partage la source de son pouvoir avec le Chevalier, bien qu'elle manque du vide qui en aurait fait un vaisseau approprié.