FANDOM

Description Modifier

« Un Charme qui recèle la gratitude des larves en pleine transformation. Confère une force sacrée à une arme. »

« Quand le porteur possède toutes ses vies, il peut tirer des faisceaux blancs d’énergie de son aiguillon. »

Comment l'acquérir Modifier

Il est donné par le Père-Larve après avoir libéré 46 Larves

Utilité Modifier

Pour la quantité de travail nécessaire pour obtenir ce charme, il peut être un peu décevant. Alors qu'une attaque rapide à mi-distance peut être pratique, elle ne inflige que la moitié des dégâts de l'aiguillon et cette capacité sera perdue µsi la vie n'est pas complète. Non seulement cela, mais les faisceaux ne génèrent pas d'ÂME en frappant un ennemi, ce qui rend la guérison encore plus difficile.

Cela étant dit, il se combine très bien avec Entaille rapide pour tirer des faisceaux plus rapidement, Force fragile pour augmenter leur puissance, ainsi que Coeur de sang-de-vie et Noyau de sang-de-vie, pour permettre au joueur de prendre quelques coups de dégâts avant de perdre les effets du sortilège.

Ce sort est utile pour compléter la quête de la Fleur délicate car il permet de combattre à distance et de faire exploser les bulles explosives trouvées dans les Cavernes Nocives.

Avec toutes ces choses considérées, il est préférable d'utiliser ce charme lors de l'exploration des zones et de le changer pour un charme plus utile lorsque vous combattez un Boss. Cependant, pendant le combat avec Radiance, les faisceaux peuvent infliger des dégâts au boss sans avoir à sauter, ce qui peut être une source de dégâts viable pendant la bataille finale lorsqu'il est combiné avec Entaille rapide. Cela s'applique également au combat contre Flukemarm car le combo va se faire rapidement sans avoir besoin de sauter pour l'atteindre.

La portée des projectiles n'est pas affectée par Longue-lame ni Marque de respect.

Note: L'utilisation de la Larve-mouche élégie en combinaison avec la Force fragile et la Fureur des Déchus donne au projectile 131,25% de dégâts de l'aiguillon.
Hr

Fragile Strength

Force fragile

S'empile multiplicativement avec Force fragile, produisant 75% de dégâts de l'aiguillon par projectile.
Fury of the Fallen

Fureur des disparus

Tire un projectile rouge à un point de vie. S'empile multiplicativement, produisant 87,5% de dégâts de l'aiguillon par projectile à un point de vie. Notez que cela ne fonctionne que lorsque le joueur n'a plus qu'un seul masque.
Grubsong

Chant des larves

En combinaison avec Chant des larves, la quantité d'ÂME reçue en subissant des dégâts est augmentée à 26%.
Hr

DiversModifier

  • Après que tous les larves aient été libérées et que ce charme soit obtenu, allez vous reposer sur un banc puis visitez à nouveau la pièce révélera que le Père-Larve a mangé tous ses enfants. Le nom du charme, Larve-Mouche élégie, pourrait être présager ceci, puisqu'une «élégie» est typiquement un poème pleurant les morts, cependant, beaucoup de fans supposent que le Père-Larve protège réellement ses enfants en servant de cocon pour qu'ils se métamorphosent. Ceci est peut-être soutenu par la description du charme et le nom de la réalisation pour sauver les Larves, "Métamorphose". Dans cette optique, l'"Elégie" pourrait être pour le Père-Larve, car à la fin de leur transformation, ses enfants vont probablement éclater hors de lui, le tuant, semblable à la Mère Gruz.
  • L'effet de ce charme pourrait être inspiré par, ou en référence à, la version originale de "Legend of Zelda". Dans ce jeu, le joueur tire des rayons de son épée quand sa santé est complète.