FANDOM

Scroll Map Feather-0

Zones

Bassin AncestralBrumes-canyonCaverne nociveCité des LarmesDirtmouthFalaises HurlantesFrontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Palais BlancMont CristalNid-profondRepos ÉternelRoutes OubliéesVertcheminVoies d’Eau Royales
DomainePalisBlanc

Le palais du Roi Pâle et de sa court. Mystérieusement disparu d’Hallownest peu après l’arrivée de l'Infection.

Le Palais Blanc est accessible en utilisant l'Aiguillon des rêves sur le cadavre du Corps-Royal située dans L'Enceinte du Palais à Bassin Ancestral.

Le Palais Blanc est une zone de plate-forme qu’il faudra terminer pour compléter le jeu à 100% et débloquer le véritable boss final du jeu.

Points d’Intérêt :

Spacer

Habitants

Ennemis Boss
Corps-Royal Corps Ailé Aucun
Serviteur Royal

Conseil

  • Il y a plusieurs raccourcis entre plate-forme cachés que le joueur peut utiliser, mais certains d’entre eux ont été retirés lors des mises à jour.
  • Le Palais Blanc contient des ensembles de sections de plates-formes difficiles, il est donc conseillé d’utiliser une bonne combinaison de Charmes :
    • Sang-de-ruche : permet au joueur de guérir un masque entre deux sections de plate-forme.
    • Longue-lame / Marque de respect: ils fournissent une plus grande fenêtre au joueur pour rebondir avec l’aiguillon sur les lames de scie et certains pics.
    • Canalisation intense : permet de soigner deux masques de vie pour un coût d'Âme identique.
    • Chant des larves : Permet de recevoir une petite quantité d’Âme à chaque dégât subit.
    • Larve-mouche élégie: augmente le pourcentage d’ÂME récupéré si il est équipé au Chant des larves. Combiné avec Canalisation Intense, il permet de guérir complètement après avoir subit deux masques de dégâts.
    • Entaille rapide: permet d’avoir une plus grande fenêtre pour rebondir sur des obstacles.
    • Combiner Sang-de-ruche, Canalisation intense et Chant des larves ensemble permet, pour chaque dégâts subit, une auto-régénération de la vie ainsi que qu’un léger gain d’Âme, ce qui octroie la possibilité de recharger 2 masques par canalisation d’Âme en cas de gros dégâts.
Hr

 Sous-Zone: Sentier des Souffrances 

Area Path of Pain

DLC : La Troupe Grimm Grimm Troupe Icon

Une sous-zone secrète du Palais Blanc, cachée derrière un mur cassable au début de la première salle de la lame de scie du deuxième étage. Le Sentiers des Souffrances sont un défi de plate-formes très difficile, compléter cette zone débloque une cinématique spéciale représentant Le Roi Pâle et une version plus jeune de The Hollow Knight.

Les totems d’âme dans cette zone accordent une provision infinie d’ÂME permettant au Chevalier de se soigner.

Points d'Intérêt

Spacer

 Habitants

PNJ Ennemis Boss
Aucun Corps-Royal Aucun
Corps Ailé