FANDOM

Alors que Hallownest tombait en ruine, son roi reclus abandonna ses sujets et se cacha. Des murmures racontaient que les plus dévots pouvaient encore chercher le roi, bien que le voyage fût périlleux au-delà de l'imagination.

Le Roi Pâle était le monarque de Hallownest, compagnon de la Dame Blanche, et dirigeant du Palais Blanc. Après la propagation de l’infection à travers le Royaume, lui et son palais ont disparu.

Hr

Dialogue

Dans le Lieu de Naissance

Aucun sacrifice n’est trop grand.
Aucun esprit pour penser.
Aucune volonté à briser.
Aucune voix pour crier souffrance.
Né de Dieu et du Vide.

Vous scellerez la lumière aveuglante qui tourmente leurs rêves.
Vous êtes le Vaisseau.
Vous êtes Hollow Knight

Derniers Mots

L’Âme du Wyrm.
L’Âme de la Racine.
Coeur du Vide...

Aiguillon des Rêves dans le Palais Blanc

No cost too great

Hr

Trivia

  • Le Roi Pâle serait la réincarnation du Wyrm dont la carcasse est située aux Frontières du Royaume.
  • Alors que Radiance continua à essayer de se libérer, Le Roi - devenu de plus en plus désespéré - prit des mesures plus sombres et plus radicales pour le contenir.
  • Comme le mentionne le Chercheur de Reliques Lemm, Le Palais Blanc ne semble pas avoir été détruit mais semble avoir disparu.
  • Selon le guide du jeu donné aux joueurs, Le Roi « a abandonné ses sujets et s’est caché »  et « seuls les serviteurs les plus dévoués peuvent encore le trouver, mais la route pour accomplir un tel exploit est impossible » - ceci Implique que le roi n'est pas mort mais se cache simplement.