FANDOM

Description Modifier

Une charme qui donne à son porteur, l'apparence d'un insecte excentrique connu uniquement sous le nom "Maître de la célérité".

Permets à son porteur d'effectuer des ruées en avant plus souvent et d'effectuer des ruées vers le bas.

Parfait pour ceux qui veulent se déplacer aussi rapidement que possible.

Acquisition Modifier

Trouvé au pied d'une statue au fond du Village des Mantes dans la Caverne nocive, près de l'entrée vers les Voies d'Eau Royales.

Utilité Modifier

La capacité de ruer vers le bas peut être très utile pour certains passages plateforme ou pour l'esquive. L'utilisation principale est surtout en début de partie, car ruer à plusieurs reprises est nettement plus rapide que la marche, et certaines zones sont trop confinées pour utiliser correctement la Ruée puissante.

Cependant, en fin de partie il peut devenir obsolète car l'acquisition de la Cape des Ombres il n'est plus nécessaire ruer pour éviter les ennemis puisque l'on peut passer au travers. Maître de la célérité n'augmente pas non plus la vitesse de charge de la Ruée puissante ou de la Cape des Ombres.

Après l'acquisition de la Cape des Ombres, ce Charme est plus utile lorsqu'il est combiné avec Ombre tranchante (le temps de recharge de la Cape des Ombres n'est pas affecté).

Spacer

Sharp Shadow
Ombre tranchante
Maître de la célérité augmente le multiplicateur de dégâts d'Ombre tranchante de 150% des dégâts de l'aiguillon, et augmente la distance parcourue de 33%.

Trivia Modifier

  • Quand la statue du Maître de la célérité est frappée avec l'Aiguillon des Rêves, il montrera les pensées du Maître de la Célérité lui-même.