FANDOM

Description Modifier

Donne l'apparence d'un insecte étrange connu uniquement sous le nom de "Maître de la vitesse".

Augmente la vitesse de course du porteur, ce qui lui permet d'éviter les dangers ou de dépasser les ennemis.

Acquisition Modifier

Acheté auprès de Sly à Dirtmouth pour 400Geo après lui avoir rapporté la clé du marchand.

Utilité Modifier

Augmente la vitesse de déplacement de 20% (8.3->10.0), permettant de courir plus vite, Cette vitesse supplémentaire n'est appliquée que lorsque le Chevalier est sur le sol et n'est pas gêné par des zones ou la marche est obligatoire (ex : Dirtmouth) ou des liquides tels que de l'acide ou de l'eau.

Ce Charme peut être tenu obsolète par la Cape d'ailes de papillon et le Cœur de cristal permettant une plus grande rapidité de déplacement. Dans les passages où le Coeur de cristal et la Ruée sont inutilisable ou difficile à utiliser, le Maître de la vitesse peut se révéler utile.

Le charme Maître de la vitesse peut également être utile lors des combats contre les boss rapides et agiles, tels que Hornet.

Spacer

Dashmaster

Maître de la célérité

Combinés ensemble, ils augmentent le bonus de vitesse de déplacement à 37% (8.3-> 11.4)
GrimmTroupeCharm2

Chant du Tisserand

Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, les Tisserands sautent plus haut et se déplacent plus rapidement.