FANDOM

Description Modifier

L’artefact oublié d'un shaman. Utilisé pour absorber l'ÂME de créatures encore vivante.

Augmente considérablement la quantité d'ÂME régénéré en attaquant un ennemi avec l'aiguillon.

Acquisition Modifier

Au Repos Éternel. Nécessite Élan ravageur.

Utiliser Élan ravageur sur la pierre tombale juste en dessous de la Station de Coléoptère puis prndre le passage à droite. Après de nombreux murs cassables, le Charme peut être trouvé à côté de la statue d'un shaman.

Utilité Modifier

Ce Charme rend la récupération de l'Âme beaucoup plus rapide mais son coût de quatre emplacements est très prohibitif. Dans la plupart des situations, Capturâme est plus efficace.

Spacer

Spell Twister

Tourmenteur d'Âme

Utile en combinaison avec Tourmenteur d'Âme car il réduit le coût d'Âme des sorts.
Soul Catcher

Capturâme

Augmente la régénération de l'Âme par coup de 22% (+100%), ce qui, lorsqu'il est combiné avec Tourmenteur d'Âme, vous donne assez d'Âme par coup de l'aiguillon pour lancer un sort.
Shaman Stone

Pierre du shaman

Utile lorsqu'il est associé à la Pierre du shaman car il permet de faire plus souvent des dégâts avec des sorts.

Trivia Modifier

  • Utiliser l'Aiguillon des Rêves sur la statue fait apparaitre le message "... Laissez-moi me reposer ...".