FANDOM

Journal du ChasseurModifier

Bestiary
Patriarche d'une colonie de mouches vengeresses. Fonce sur les intrus et pousse un cri perçant pour appeler du renfort si elles se sentent menacées.
Spacer

Une créature répugnante qui aime grignoter tout ce qu'elle trouve sur le sol poussiéreux des cavernes. Quand elles sont en danger, elles poussent un cri qui est très irritant. Je vous conseillerais de les tuer rapidement.
Hr

Hr

Comportement et tactiques Modifier

La Mouche Vengeresse Royale a deux attaques:

  • Ruée: Ouvre sa mâchoire et se jette sur le chevalier en formant une espèce de «U».
  • Cri d'invocation: Émet un cri, appelant 1-3 Mouches Vengeresses dans le combat.

S'il ouvre la bouche pour faire une ruée, attendez qu'il commence à bouger. Sautez par-dessus quand il approche. Soit effectuer une attaque vers le bas pour effectuer des dommages ou simplement l'éviter.

Quand il invoque des mouches vengeresse normales, tuez-les aussi vite que possible. Plus longtemps elle resteront, plus la mouche vengeresse royale deviendra difficile à éviter, et ils fournissent un moyen facile d'obtenir l' ÂME .

Il y a suffisamment de temps pour soigner immédiatement après avoir esquivé une ruée.

Localisation Modifier

Trivia  Modifier

  • Si le joueur décide de ne pas sauver Zote, il devra éviter le combat contre la mouche vengeresse royale à Vertchemin pour obtenir le succès Négligence. Cependant il est toujours possible d'obtenir l'entrée dans le journal du chasseur en la tuant dans le Colisée des fous.