FANDOM

Scroll Map Feather-0

Zones

Bassin AncestralBrumes-canyonCaverne nociveCité des LarmesDirtmouthFalaises HurlantesFrontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Palais BlancMont CristalNid-profondRepos ÉternelRoutes OubliéesVertcheminVoies d’Eau Royales
Area Deepnest

Caché profondément dans l'extrémité Sud-Ouest de Hallownest, refuge pour des araignées de toutes tailles et formes, se trouve le Nid. A l’Ouest se situe l'Antre de la Bête, une sous-zone hébergeant le Rêveur Herrah la Bête.

Points d'Intérêt Modifier

Spacer

 Habitants Modifier

PNJ Ennemis Boss
Faiseur de Masque Mini Araignée Fouisseur Nosk
Sage-femme Araignée Cracheuse Garpede Galien (Rêve du Guerrier)
Monsieur Champignon Tisseuse Nécrosite
Zote Adorateur Fouineur
Cloth Carcasse Vagabonde
Quirrel Carcasse Cornue
Herrah la Bête Carcasse Malmeneuse
Hr

Sous-Zone: L’Antre de la Bête  Modifier

Area Beasts Den

Une grande caverne remplie de toiles d'araignée contenant plusieurs structures suspendues au-dessus d'un bassin d'eau. Le plus grand bâtiment est le lieu de repos de Herrah la Bête. Quand le Chevalier entre pour la première fois dans ce bâtiment, il est encouragé par un groupe de ce qui semble être des Carcasses Prétentieuses à s'asseoir sur le Banc, après quoi le Chevalier est piégé dans une toile et emmené dans un labyrinthe plus loin à l'intérieur.

Points d'Intérêt Modifier

Spacer

Habitants Modifier

PNJ Ennemis Boss
Herrah la Bête Adorateur Fouineur Mini Araignée Aucun
Hornet Tisseuse Araignée Cracheuse
Hr

Sous-Zone: Tramway Délabré Modifier

Area Failed Tramway

Une station de Tramway délabrée située au Nord-est de Nid-profond. Le joueur y trouve un Banc et le Laissez-passer de tramway, servant à débloquer l’usage des tramway.

Points d'Intérêt Modifier

Spacer

Habitants Modifier

PNJ Ennemis Boss
Aucun Fouisseur Fouisseur Incubateur Aucun
Hr

Sous-Zone: Tanière du Tisserand Modifier

Area Weavers Den

Une petite plate-forme cachée dans le coin Nord-Est de la grande chambre à l'Est de la Bête. À l'intérieur, derrière plusieurs murs cassables, se trouve une petite pièce avec un grand glyphe rougeoyant.

Points d'Intérêt Modifier

Spacer

Habitants Modifier

PNJ Ennemis Boss
Aucun Mini Araignée Aucun
Araignée Cracheuse
Hr

Stations Modifier

Station de Coléoptère : Village Lointain Modifier

Dans le coin le plus sombre de Hallownest, les contes parlent d'un village mythique qui accorde du repos aux voyageurs fatigués. Ceux qui le cherchent doivent y trouver la paix, car personne n’en est jamais revenu.

La station est située au Nord-Est du village et contient un banc détruit.

Spacer

Station de Tramway Modifier

A droite de la Source Chaude, nécessite le Laissez-passer de tramway l'utiliser pour la première fois.

Hr

Trivia Modifier

  • La zone de l'Antre de la Bête (ainsi que la Station de Coléoptère contigüe) est appelée « Village Lointain », suggérant que le Nid-profond (où au moins une partie) aurait pu être autrefois une civilisation comme Dirtmouth ou la Cité des Larmes.
    • La présence de luminaires cassés et l'existence d'une Station de Coléoptère et d'un Tramway (à moitié construit) donnent également du crédit à cette théorie.
    • Si un village existait, sa chute s'est produite avant que le Dernier Coléoptère ne travaille dans les chemins de Coléoptères car celui-ci ne connaît pas la station du Village Lointain.
  • C'est la deuxième opportunité que le joueur doit abandonner Zote.
  • Une salle dans l'antre des tisserand est remplie d'aiguilles et de fil, et les fichiers du jeu nommé "hornet_room". Les cadavres dans la tanière mentionnent la "princesse". Tout cela implique que cette pièce est en fait celle où Hornet est restée sous la garde de sa mère Herrah.