FANDOM

Description Modifier

Un Charme contenant un coeur qui bat, pompant du précieux sang-de-vie.

Octroie à son porteur au repos, une fine couche de force de vie, qui le protégera contre une grande quantité des dégâts reçus.

Le joueur reçoit 4 masques de sang-de-vie qui se reconstitue quand il se repose sur un banc. Ces points de vie ne peuvent pas être soigner avec Canalisation.

Acquisition Modifier

Sur le mur de gauche des Abysses est une grotte qui ne s'ouvrira que si le joueur a 15 masques de sang-de-vie ou plus, soit en tuant Graines-de-vie ou grâce aux charmes Coeur sang-de-vie et Bénédiction de Joni. Bénédiction de Joni convertit également la santé supplémentaire de Coeur fragile en masques de sang-de-vie. Le charme se trouve posé sur une estrade à la fin de la pièce.

Il y a aussi un Oeuf arcanique dans la même zone. Une fois que le joueur récupère Noyau sang-de-vie, il sera immédiatement éjecté de la pièce et la porte sera définitivement fermée. Il est donc recommandé de ramasser d'abord l'Œuf arcanique, puis le charme.

Utilité Modifier

Comme avec Coeur sang-de-vie, ce charme est utile si le joueur a un style de jeu centré sur les Sorts, car il leur permettra d'utiliser plus d'ÂME sur le casting plutôt que sur la guérison.

Sans doute le meilleur charme sang-de-vie, car il fournit deux fois plus de masques que Coeur sang-de-vie, avec un seul coût supplémentaire, et ne transforme pas tous les masques en Sang-de-vie contrairement à Bénédiction de Joni, permettant de guérir si nécessaire.

Cependant, il est le plus difficile à obtenir, exigeant que le joueur collecte les masques de sang-de-vie des Cocons de sang-de-vie dispersés dans toute la zone (qui disparaîtront jusqu’à se reposer sur un Banc) et / ou utiliser les charmes de sang-de-vie susmentionnés pour déverrouiller la porte. La méthode la plus fiable consiste à acquérir 7 points de vie ou plus grâce à la collecte d'Éclats de masque, puis en équipant Coeur fragile, Coeur sang-de-vie et Bénédiction de Joni pour atteindre 15 masques de sang-de-vie. Ensuite, le joueur doit encore atteindre la porte sans subir de dégâts.

Hiveblood

Sang-de-ruche

Alors que Sang-de-ruche régénère les masques de sang-de-vie accordés par Bénédiction de Joni, Sang-de-ruche ne régénère PAS le sang-de-vie accordé par Coeur sang-de-vie ou Noyau sang-de-vie.
Joni's Blessing

Bénédiction de Joni

Se cumule avec Bénédiction de Joni et Noyau sang-de-vie.
Lifeblood Heart

Coeur sang-de-vie