FANDOM

Description Modifier

« Un Charme qui contient le savoir des générations passées de shamans. »

« Augmente la puissance des sorts, infligeant plus de dégâts aux ennemis. »

Acquisition Modifier

Il peut être acheter auprès de Salubra dans les Routes Oubliées pour 220Geo.

Utilité Modifier

Ce Charme augmente les dégâts des Sorts, une augmentation des dégâts des sorts de 33% est super puissante, car ils peuvent tuer de nombreux ennemis en un coups tout en restant à bonne distance.

Son utilité, cependant, est quelque peu discutable dans les batailles interminables et les zones de plate-forme compliqué, comme l'ÂME est mieux utilisé pour la guérison dans ces cas là. Il est donc préférable de l'utiliser dans une façon de jouer focalisée sur les sorts pour minimiser l'ÂME consommée pendant le lancer.

Interactions entre charme Modifier

Joni's BlessingBénédiction de Joni Puisque l'utilisation de ce charme est destinée à des façons de jouer orienté sur les sorts, il peut être utile en combinaison avec la Bénédiction de Joni dans les batailles où la guérison est difficile, voire impossible.
Spell TwisterTourmenteur d'Âme Utile à utiliser en combinaison avec Tourmenteur d'Âme car il réduit le coût en Âme des sorts.
Soul EaterMangeur d'Âme Les charmes de régénération de l'Âme comme Mangeur d'Âme fonctionnent très bien en combinaison avec la Pierre du shaman, car ils permettent de lancer plus fréquemment des sorts.
Soul CatcherCapturâme Les charmes de régénération de l'Âme comme Capturâme fonctionnent très bien en combinaison avec la Pierre du shaman, car ils permettent de lancer plus fréquemment des sorts.
GrubsongChant des larves Les charmes de régénération de l'Âme comme le Chant des larves fonctionnent très bien en combinaison avec la Pierre du shaman, car ils permettent de lancer plus fréquemment des sorts.