FANDOM

Scroll Map Feather-0

Zones

Bassin AncestralBrumes-canyonCaverne nociveCité des LarmesDirtmouthFalaises HurlantesFrontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Palais BlancMont CristalNid-profondRepos ÉternelRoutes OubliéesVertcheminVoies d’Eau Royales
DomaineReposeÉternel

Un large cimetière à l'extrémité est d'Hallownest rempli de tombes et de pierres tombales ornées. Le Chevalier tombe d'abord dans cette région depuis le Mont Cristal, où il trouve le monument aux Rêveurs ainsi que leur emplacement. Le joueur recevra aussi l'Aiguillon des Rêves.

Après cela, le Chevalier se réveille dans la maison de la Voyante, la dernière de la tribus des Phalènes, qui donne des informations sur la région et incite le Chevalier à commencer à collectionner les Essence.

Avant que le Chevalier ne reçoive l'aiguillon des rêves, le Repos Éternel est gris, vide et relativement incolore. Après la DLC Rêves Cachés, le repos éternel se transforme en une zone dans les tons bleu vif avec des esprits fantomatiques flottant au premier plan et en toile de fond.

Points d'Intérêt

Spacer

Habitants

PNJ Ennemis Boss
Voyante Carcasse Enterré Xero
Endeuillée Grise Sentinelle Vide Armée
Belfly
Sentinelle Ailée
Grimm Despote Grimm Troupe Icon

Hr

Sous-Zone: Clairière des Esprits

Area Glade of Hope

Une clairière où les âmes des insectes morts viennent se reposer. La plupart des esprits des donateurs de Kickstarter peuvent être trouvés dans cette zone.

En entrant dans la clairière, Revek averti le Chevalier que s'il fait du mal aux "habitants" de la clairière, il devra en subir les conséquences. Une fois que le joueur à utiliser son aiguillon des rêves sur au moins un fantôme, Revek apparaît et charge le chevalier, lui infligeant 2 masques de dégâts. Il ne peut être blessé ou battu, mais peut être repousser avec une parade, l'aiguillon des rêves ou encore avec les dégâts infligé avec la Ruée puissance du Coeur de cristal. Cela ne l'arrêtera que temporairement; il continuera d'apparaitre et d'attaquer tant qu'il restera des fantôme dans la Clairière. Une fois que tout les esprits ont été consumé, Revek se laissera frapper avec l'aiguillon des rêves.

Points d'Intérêt

Spacer

PNJ
Atra Boss Caspian Wayner
Dr Chagax Garro Ghorac Wyatt
Hex Hundred Nail Warrior Karina Kcin
Magnus Strong Millybug Molten Perpetos Noo
Revek (aussi un ennemi) Thistlewind Waldie
Hr

Sous-Zone: Sanctuaire des Croyants

DomaineSanctuaireDesCroyants

Zone à trouver en frappant avec l’Aiguillon des Rêves la statue située dans Clairière des Esprits, dans une alcôve à gauche. Il s’y trouve un bâtiment rempli de tablettes affichant des messages de soutien, gardés à l’extérieur par une Mante Religieuse. Si Le Chevalier détruit toutes les statues, la mante religieuse délivre un nouveau message de dialogue.

Hr

Sous-Zone: Lac Bleu

DomaineLacBleu

Le Lac Bleu est un grand lac de couleur bleu incandescent . Son eau s’infiltre dans le sol pour ressortir en pluie dans la Cité des Larmes située en dessous du lac. Quirrel vient dans cette région après que le chevalier a absorbé le Rêveur Monomon.

Points d'Intérêt

Spacer

Habitants

PNJ Ennemis Boss
Quirrel Crawlid Mouche Vengeresse Aucun
Tiso Tiktik
Hr