FANDOM

Description Modifier

Un charme reflétant le désir ardant du Sanctuaire de l'Âme, de maîtriser l'utilisation de l'ÂME.

Améliore les capacités du porteur à lancer des sorts. Réduit le coût des sorts liés à l'ÂME.

Acquisition Modifier

Dans une pièce secrète du Sanctuaire de l’Âme, juste avant le combat contre le Maître de l'Âme.

Utilité Modifier

Ce Charme est vraiment utile pour les joueurs préférant utiliser les sorts. Contrairement à l'utilisation de Capturâme ou Mangeur d'Âme, le joueur n'aura pas besoin d'attaquer avec l'Aiguillon aussi souvent pour récupérer de l'ÂME, et contrairement à Chant des larves, le joueur n'est pas dépendant des dommages prit pourrécupérer de l'ÂME.

Bien sûr, le combiner avec n'importe lequel de ces Charmes donnera un coup de pouce beaucoup plus puissant à la gestion de l'ÂME que de l'utiliser seul.

Shaman StonePierre du shaman Permet au joueur infliger des dégâts des sorts accrus avec un coût en ÂME réduit.
Soul Catcher
Capturâme
Permet au joueur de lancer des sorts plus souvent en récupérant de l'ÂME plus rapidement et en lançant des sorts pour un coût réduit. Particulièrement utile lorsqu'il est également combiné avec Mangeur d'Âme, car il permet en un coup d'acquérir assez d'ÂME pour lancer un sort.
Soul EaterMangeur d'Âme Permet au joueur de lancer des sorts plus souvent en récupérant de l'ÂMEplus rapidement et en lançant des sorts pour un coût réduit. Particulièrement utile lorsqu'il est également combiné avec Capturâme, car il permet en un coup d'acquérir assez d'ÂME pour lancer un sort.