FANDOM

Description Modifier

« Un charme qui draine l’Âme de son porteur et l’utilise pour donner naissance à des petits. »

« Les petits n’ont aucun désir de manger ou de vivre et se sacrifieront pour protéger ceux qui leur ont donné naissance. »

Acquisition Modifier

Le charme Ventre rutilant s'obtient dans les Routes Oubliées après avoir acquit le Coeur de cristal dans le Mont Cristal. L'entré est cachée à droite de l'arène où l'on combat le Faux Chevalier dans le plafond après une série de colonnes.

L'entrée est gardé par une Carcasse Vagabonde et une série de pointes. La zone elle même est une arène pleine de Aspids Chasseresses et de Mères Aspid qu'il faut combattre pour acquérir le Ventre rutilant.

Utilité Modifier

En utilisant l'ÂME du joueur, le Charme va régulièrement invoquer jusqu'à 4 petits nouveau-né en même temps qui planeront autour du joueur et chargeront l'ennemi le plus proche, causant 7 dégâts eavant de mourir.

Ce Charme est basé sur les préférences de jeu, car un joueur qui préfère le combat d'avec l'Aiguillon et est plus efficace pour éviter les dégâts aura moins besoin de son ÂME pour se soigner ou lancer des sorts, alors avoir un assistant passif lors des combat peut être utile.

Defender's Crest

Écu du défenseur

Les nouveaux-né explosent en un nuage toxique quand ils entrent en contact avec un ennemi, causant des dégâts sur un court laps de temps. Aussi ils se transforment en bouse quand ils reposent.
Fury of the Fallen

Fureur des disparus

Augmente les dégâts des nouveaux-né quand le joueur n'a qu'un point de vie.

Note: Les effets des deux Charmes précédents peuvent se cumuler.

TriviaModifier

  • Quand le joueur se repose sur un banc, les nouveaux-né se reposeront sur le sol après quelques secondes.
  • Suite à un bug, les nouveaux-nés ne ciblent pas Galien.