FANDOM

Le Voyage Rapide est une méthode de déplacement directe d'une Zone vers une autre. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu, il va découvrir trois moyen de se déplacer rapidement : les Stations de Coléoptère, le Tramway et le Portail des Rêves.

Stations de Coléoptère Modifier

Stag Station Map
Les Stations de Coléoptères sont un réseau de tunnels interconnectés à travers le royaume Hallownest tout entier, liant ensemble différentes zones via des Stations. Le joueur peut parcourir le royaume avec l'aide du Dernier Coléoptère, qui donnera quelques informations sur chaque station visitée quand le joueur lui parlera.

La majorité des stations requière d'activer une machine à péage avec des Geo. Certaines zones n'ont pas de stations, d'autres en ont plusieurs, comme la Cité des Larmes.

Après avoir débloqué une station, le joueur doit frapper la cloche avec son Aiguillon pour appeler le Coléoptère. Cela doit également être fait à chaque fois que le joueur se rend dans une station ouverte autre que la dernière qu'il a utilisé.

Le joueur peut acheter une épingle auprès Iselda pour 100Geo qui lui indiquera les emplacement de toutes les Stations de Coléoptères avoir acheté la carte de ladite zone.

Spacer

Localisation & Prix Modifier

Nom Prix
Cité des Larmes (Entrepots de la Cité)

"Je me souviens de cette station. C'était un voyage banal. Des marchandises provenant de tout le royaume étaient transportées ici. Bien que très peu est été transporté dans l'autre sens.

200Geo
Cité des Larmes (Station du Roi)

"Nous sommes dans la Station de Roi, petit être ! Nommée d'après le roi d'Hallownest. Celui-là même qui a ordonné la construction des tunnels de coléoptère et des stations.
Le roi lui-même n'a jamais emprunté les tunnels de coléoptère, donc, je ne l'ai moi-même jamais vu. J'ai entendu dire qu'il était vraiment magnifique, brillant, et que son visage était rayonnant. À tel point, que c'était difficile de le regarder directement."

300Geo
Nid-profond (Village Lointain)

"Ahh, petit être... Où sommes-nous ? Je ne suis jamais venu dans cette station. Celle-ci ne m'inspire pas confiance. Laissez-moi vous emmener de ce pas dans un endroit plus sûr."

250Geo
Dirtmouth

"Cet endroit... je crois que nous sommes près d'une ville. Vous devriez en profiter pour vous reposer. Il y avait beaucoup de va-et-vient dans cet endroit autrefois. C'est beaucoup plus calme maintenant."

Débloqué dès que la première station ai été ouverte
Routes Oubliées

"C'était il il y a bien longtemps, mais je me souviens encore de ces routes bourdonnantes de vie. Quand j'étais plus jeune, celles-ci étaient les premières routes sur lesquelles j'ai transporté des passagers. Tous ces voyageurs sont partis depuis longtemps, mais je reste ici malgré tout. Il semble maintenant qu'il ne reste plus que vous et moi, ainsi que les créatures furtives qui grattent et s'agitent aux alentours."

50Geo
Caverne nocive (Station de la Reine)

"Ahh, cela me ravit. La Station de la Reine est ouverte à nouveau. Cet endroit était un lieu de passage animé, parfaitement situé pour les voyageurs visitant les bords extérieurs du territoire. Vous êtes un verritable explorateur pour avoir réussi à trouver cet endroit."

120Geo
Vertchemin

"Eh bien, cet endroit a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. On dirait que cette station aime être consumée par cette verdure luxuriante."

140Geo
Falaises Hurlantes (Tannière aux Coléoptères)

"Je l'ai trouvé ! la Tannière aux Coléoptère, là où je suis né et où j'ai grandis.
Il n'y aura personne pour nous accueillir, mais le nid reste un endroit à voir !"

"Revenir dans mon ancienne demeure... Je sens le poids de cette longue vie qui est la mienne s'abattre sur moi. Cependant, je le porte fièrement. Peu importe où je voyage, les souvenirs de ma famille et de ceux de mon espèce m'accompagnent."

Variable
Jardins de la Reine

" J'entend la cloche sonner à nouveau, mais j'avais presque oublié que cette station existait. La plupart des insectes ne l'utilisaient pas, car s'était un refuge bien gardé pour notre défunte reine. Même en étant maintenant envahis par la végétation, ces jardins sont toujours magnifiques après tout ce temps. Je suis sûr que la reine serait heureuse de savoir cela."

200Geo
Repos Éternel

"Le Repos Éternel... Les passagers qui s'arrêtaient ici menaient des rituels pour ceux qui se sont éteints. Mais plus maintenant. Peut-être que les morts ont leurs propres rituels maintenant ?"

N/AGeo
Bassin Ancestral (Station Caché)

"Ah ! Quelle est cette station, cachée dans les plus grandes profondeurs du monde ?
Jusqu'à ce que j'entende le son de cloche de la station, je ne savais même pas que les tunnels de coléoptère allaient si loin. Vous avez découvert quelque chose d'étonnant, petit être ! Aussi vieux que je sois, le monde, me garde encore des surprises comme celle-ci..."

300Geo
Hr

Tramway Modifier

Area Tram
Tram Pass

Le Tramway est un moyen de transport qui permet au joueur de se déplacer rapidement en utilisant les tunnels profonds, là où les Stations de Coléoptère ne peuvent aller. Il nécessite le Laissez-passer de tramway trouvé dans le Nid-profond. Si le joueur s'approche du Tramway avant d'obtenir le laissez-passer, il s'affiche simplement "Une porte avec une fente."

Il y a deux tunnels de Tramway : un premier qui connecte le sud-est des Routes Oubliées au sud-ouest de Repos Éternel, et un deuxième qui va du sud-est de Nid-profond au nord de Bassin Ancestral puis vers le sud-ouest des Frontières du Royaume.

Après avoir interagi avec un Tramway pour la première fois, le joueur peut acheter l'épingle Station de Tramway à Iselda pour 100Geo, ce qui révélera l'emplacement des station de tramway dans la zone, après l'achat de la carte de la zone.

Spacer

Localisation Modifier

Tramway Connections Image
Tramway Nord Routes Oubliées vers Repos Éternel
UpperTram
Tramway Sud Nid-profond vers Bassin Ancestral puis vers Frontières du Royaume
LowerTram
Hr

Portail des Rêves Modifier

Dream Gate

Un pouvoir offert par la Voyante après avoir accumulé 900 Essence. Permet au joueur de placer un Portail des Rêves à, quasiment n'importe quel endroit d'Hallownest, après quoi il peut s'y téléporter autant de fois qu'il le souhaite, dépensant 1 Essence par téléportation. Il ne peut y avoir qu'un seul portail, en placer un nouveau remplacera le précédent.

Pour plus d’informations voir Portail des Rêves.

Trivia Modifier

  • Il est suggéré par un dialogue Dernier Coléoptère et les pensées de cadavres dans Nid-profond que les Tramways allaient à l'origine remplacer les Stations de Coléoptères, mais un nid d'insectes a arrêté la construction du Tramway Délabré (confirmation requise) et il n'a jamais été terminé avant la chute de Hallownest.
  • Il est également suggéré que la technologie utilisée dans les Tramways provenait de la civilisation qui existait avant Hallownest, et que les résidents ont simplement adopté les pièces existantes.